Pepsi lance un nouveau produit complètement inattendu et les internautes n'en reviennent pas
« Qu'est-ce que c'est que ça et pourquoi j’en veux? »
Mon Fric
Non, ce n'est pas une blague. Pepsi a annoncé mardi avoir créé son tout premier condiment à hot-dogs, qui incorpore le goût de sa boisson gazeuse avec du ketchup, rapporte l'Agence QMI.
Ainsi est né le « Colachup ».
« Arrêtez les batailles de condiments, le champion incontesté est là – le Pepsi Colachup. Sucré, salé, et prêt à essayer dans des stades de baseball le 4 juillet. Les hot-dogs sont #MeilleurAvecPepsi », a annoncé l'entreprise sur Twitter.
C'est l'Institut culinaire d'Amérique, une école de cuisine aux États-Unis, qui serait derrière la création de cette sauce. L'établissement a ainsi créé « un nouveau type de condiment révolutionnaire rehaussé des riches notes de caramel et de la touche d'agrumes de Pepsi-Cola », a fait savoir Jenny Danzi, directrice principale de Pepsi, dans des propos rapportés par la chaîne américaine CNN.
Comme ingrédients principaux, on y retrouve des tomates fumées, des oignons, du ketchup, du paprika, de la cannelle, du thym et de l'origan.
La publication sur Twitter a été vue plus de 822 000 fois et les internautes ont été nombreux à réagir.
Voici d'ailleurs quelques commentaires :
« Qu'est-ce que c'est que ça et pourquoi j’en veux ? »
« Juste parce que je bois en mangeant ne veut pas dire que je veux ma boisson sur ce que je mange. Mais ça sonne cool, par contre, un condiment de ketchup fait à partir de soda ».
Le produit n'est pour l'instant pas disponible au Canada. Il sera vendu en édition limitée pour souligner le Jour de l'indépendance américaine, le 4 juillet prochain. Ainsi, les visiteurs de quatre stades américains à Phoenix, au Bronx à New York, à Minneapolis et à Détroit pourront tester ce nouveau produit.
Articles recommandés:
- On retrouvera bientôt encore plus de pesticides dans de nombreux aliments
- Une application pour vous aider à savoir si vous payez trop cher vos aliments à l'épicerie
- Est-ce que manger les aliments du Québec coûte plus cher que ceux des États-Unis?
- On est tombé sur des circulaires de 1999 et le prix des aliments fait rêver.
- Ce populaire restaurant de smoked meat de Montréal écope d'une importante amende