La compétition est féroce entre PFK et McDonald's
Alors que McDonald's a frappé un grand coup la semaine dernière en lançant son Poulet Big Mac, la chaîne Poulet Frit à la Kentucky (PFK) a répliqué avec une blague depuis devenue virale, rapporte Narcity.
Rappelons que le Poulet Big Mac est en tous points semblable au Big Mac traditionnel à l'exception du fait que les boulettes de boeuf ont été remplacées par des boulettes de poulet pané.
Sitôt le Poulet Big Mac lancé, PFK a répliqué en créant sa propre version d'un sandwich très similaire. « Voilà, c'est réglé », affirme la chaîne américaine sous une photo du nouveau plat partagée sur les réseaux sociaux.
Mais ce n'est pas tout. PFK semblerait également narguer son concurrent en personne. Un utilisateur de Twitter a partagé une photo montrant un camion publicitaire de la chaîne de poulet frit juste devant un McDonald's. « PFK Canada a lancé une campagne contre McDonald's Canada en faisant circuler des camions publicitaires devant les établissements, affirmant que leur sandwich est meilleur avec PFK », a-t-il écrit.
La lutte entre les deux chaînes de restauration rapide s'est poursuivie sur la plateforme.
« Pas besoin d'arranger quelque chose si c'est parfait, bestie », a déclaré McDonald's
« Test de goût ? », a répondu PFK.
Rappelons que, la semaine dernière, l'équipe de Mon Fric a testé le nouveau Poulet Big Mac.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.