«Pire idée ever! » Olivier Primeau ramasse complètement la nouvelle poutine du McDo
Tous les détails ici
Mon Fric
On connaît bien Olivier Primeau comme entrepreneur, mais on a découvert une toute nouvelle facette de sa personnalité au cours des derniers mois, lui qui s'est transformé en critique culinaire.
Sa grande spécialité? Goûter et donner des notes aux meilleures poutines de la province. Par contre, sa plus récente dégustation n'a pas été un grand succès.
En ce jour de la Saint-Jean Baptiste, Primeau a testé la nouveauté des restaurants McDonald's du Canada: la poutine nacho avec poulet.
McDonald's avait annoncé l'arrivée de ce nouveau produit en grande pompe, il y a quelques jours, en dévoilant notamment cette publicité mettant en vedette le comédien Martin David Peters, bien connu du public québécois notamment pour son rôle dans la série Indéfendable.
Olivier Primeau le dit sans détour, il est un grand fan de McDonald's. Mais dans ce cas-ci, il goûtait ce nouveau produit avec une bonne dose de scepticisme.
« Vous savez que je suis un fan de McDonald's. Meilleure poutine de fast-food: 7,5/10. Mais ça, ça a l'air déguelasse! Il y a du fromage à nachos, des nachos de couleur avec de la sauce à poutine. Je ne sais pas trop quoi penser de ça.
Vous savez que je ne suis vraiment pas un fan de poutines bizarres. En fait, ça ce n'est pas une poutine. Je vais tout de suite y goûter au complet pendant que c'est chaud. Je prends le tout, ça a l'air dégeulasse. Et je suis un fan de McDonald's. »
Après avoir pris une grosse bouchée pour s'assurer de goûter à tout, il y va de ce commentaire spontané: « Ah, quelle mauvaise idée! »
Fidèle à son habitude, il a donné une note sur 10 à la poutine qu'il venait de déguster.
« L'affaire avec McDo, c'est que la sauce est incroyable, le fromage est incroyable, les frites sont incroyables. Là on parle de poutine de fast-food. Mais ça c'est du 5,1. C'et en haut de 5 parce le poulet du McDonald's est incroyable. Mais ça, c'est une mauvaise idée. 5,1. »
Voici la vidéo en question qui a suscité de nombreuses réactions sur les médias sociaux:
En à peine quelques heures, la vidéo avait déjà été vue plus de 180 000 fois sur Instagram. Et les commentaires des internautes ont été nombreux.
Et on constate rapidement que de nombreux abonnés d'Olivier Primeau n'ont pas du tout été en accord avec sa critique.
Et voici d'autres critiques de poutine publiées au cours des derniers mois par Olivier Primeau:
Articles recommandés:
- Olivier Primeau délaisse la poutine et se lance un nouveau type de « review » qui semble délicieux
- Olivier Primeau annonce une transaction majeure qui le comble de bonheur
- Olivier Primeau goûte à la poutine du Costco mais c'est le prix qui le fait capoter
- Olivier Primeau dévoile un nouveau produit qui pourrait changer la vie de beaucoup de Québécois
- Olivier Primeau affirme avoir trouvé « la meilleure poutine » au Saguenay