Pizza Salvatoré
Crédit photo: Capture d'écran vidéo TikTok

Pizza Salvatoré brise le silence après l'acquisition de L'Œufrier

Élisabeth Abbatiello a répondu à une question que beaucoup de gens se posent...

Maxime Albors

Maxime Albors


Pizza Salvatoré a brisé le silence après l'acquisition de L'Œufrier. Élisabeth Abbatiello en a profité pour répondre à une question que beaucoup de gens se posent.

C'est dans une vidéo publiée sur TikTok que l'associée et vice-présidente communications et rayonnement du Groupe Abbatiello s'est exprimée sur cette transaction majeure.

Pizza Salvatoré
Crédit photo: Groupe Abbatiello

« Je me rappelle la première fois que j'ai mis les pieds à L'Œufrier, ça fait plusieurs années. Je suis une fille qui est quand même expéditive dans la vie, mais là ça m'avait pris littéralement 15 minutes pour voir le menu. Pas parce que j'étais indécise, mais je trouvais le menu tellement intéressant. Le marketing, l'image de marque, tous les noms des items dans le menu sont drôles, font un clin d'œil humoristique à l'actualité québécoise », explique-t-elle.

Pizza Salvatoré
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

Par la suite, elle dévoile quel est l'objectif du Groupe Abbatiello avec cette nouvelle acquisition. Une question que beaucoup de gens se posent.

« La marque est déjà bien implantée dans la grande région métropolitaine de Montréal et là on souhaite, au cours des cinq prochaines années, ouvrir environ une soixantaine de points de vente pour l'amener un peu partout en région au Québec », a-t-elle fait savoir.

Vous pouvez voir la vidéo d'Élisabeth Abbatiello ci-dessous:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Mon Fric

MonFric est le site par excellence pour tous ceux qui s'intéressent aux finances personnelles.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.