Près de 10 000 billets invendus pour les matchs des Kings de Los Angeles à Québec
À quelques jours de ces événements, il y a de quoi s'inquiéter...
Selon les informations relayées par Noovo Info, près de 10 000 places pour les deux matchs préparatoires des Kings de Los Angeles à Québec n'ont toujours pas trouvé preneur. À quelques jours de ces événements, il y a de quoi s'inquiéter...
Rappelons que le gouvernement Legault a investi 5 à 7 millions de dollars pour organiser deux matchs des Kings contre les Bruins de Boston et les Panthers de la Floride qui auront lieu les 3 et 5 octobre prochains.
Un investissement colossal qui avait fait l'objet de nombreux critiques de la part des partis d'opposition, mais également de nombreux Québécois.
Noovo Info indique que pour le moment, sur 34 000 places disponibles, seulement 24 600 ont trouvé preneur. On est donc loin de matchs à guichets fermés...
Une situation qui scandalise Éric Duhaime. « Les gens ont de la misère à payer leur épicerie et le gouvernement donne 7 M$ à une équipe de hockey milliardaire américaine. Le scandale, il est là », a notamment déclaré le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ).
De leur côté, Eric Girard (ministre des Finances) et Jonatan Julien (responsable de la Capitale-Nationale) ont refusé de commenter la situation.