
Deux types de viandes sont concernées...
Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) a lancé un avertissement concernant du bœuf et du veau hachés qui pourraient contenir des morceaux de métal et de plastique.
Le bœuf et le veau hachés qui sont visés par le rappel du MAPAQ auraient été vendus samedi et dimanche au Super C situé sur la rue Saint-Jude Nord, à Granby.
Selon ce qu'a indiqué le MAPAQ dans un communiqué, les paquets de viandes visés par ce rappel sont emballés uniquement en date du 15 novembre et ils portent la dénomination «bœuf haché ex-maigre», «bœuf haché mi-maigre», «bœuf haché maigre» ainsi que «veau grain haché».

Le MAPAQ a précisé que ce problème pourrait être lié à un bris d'équipement.
Rappelons que le rappel vise seulement les paquets de viandes qui ont été vendus au Super C situé au 120, rue Saint-Jude Nord, à Granby.
Aucune plainte n'a encore été signalée, mais l'entreprise Super C a convenu avec le MAPAQ de diffuser cette mise en garde par mesure préventive.
Signalons enfin que les personnes ayant en leur possession les produits visés par l’avis de rappel sont priées de ne pas les consommer et de les rapporter au Super C concerné ou de les jeter.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.