Mon Fric

Sarah-Jeanne Labrosse présente le nouveau verre de Tim Horton's pour célébrer la Saint-Jean

Une grande annonce pour la Saint-Jean.

Mon Fric

Mon Fric

La Saint-Jean-Baptiste arrive à grands pas et pour l'occasion, les restaurants Tim Hortons se sont associés à Sarah-Jeanne Labrosse pour dévoiler un tout nouveau design de gobelets aux couleurs du Québec.

Dans un communiqué, la chaîne de restauration rapide explique que ces gobelets seront servis pour une durée limités. Ils sont décorés de dessins faits à la main qui représentent des feux d'artifice, des feux de joie, des cônes de construction, des camions de bouffe de rue, la fleur de lys, notamment. 

« C'est une collaboration toute naturelle parce que Tim a toujours fait partie de ma vie. Petite, j'y arrêtais souvent avec ma mère. Ado, j'y allais avec des amies, et aujourd'hui, j'y vais encore, surtout durant mes déplacements, et c'est un classique que j'apporte aux travailleurs sur mes chantiers ! » explique Sarah-Jeanne Labrosse dans un communiqué.

« Nous sommes ravis de donner le coup d'envoi d'une collaboration durable avec Sarah-Jeanne, qui est une personnalité bien-aimée des Québécois et une véritable adepte de Tim Hortons. Ce partenariat nous permettra non seulement de célébrer le Québec et sa culture à l'occasion de la Saint-Jean-Baptiste, mais aussi tout au long de l'année », ajoute de son côté Hope Bagozzi, chef du marketing chez la chaîne de restauration rapide.

 

Articles recommandés:

Source: CNW