« Messi est en ville?!? »
En tant que grand fan du CF Montréal, Sébastien Benoit se devait d'assister au premier match à domicile de la saison de son équipe de coeur. Malgré la victoire, l'animateur va sans doute davantage retenir le prix du stationnement...
« 45$ pour stationner au Parc olympique ?!?? Messi est en ville?!? Cc CF Montréal », a-t-il écrit en plus d'accompagner son tweet d'une photo qui met bien en valeur ce tarif qui donne le vertige.
Son tweet a généré une centaine de commentaires.
Visiblement, le stationnement était presque deux fois moins cher l'année dernière.
« L’an passé c’était 25$ non? », a commenté un internaute.
« Exact! », lui a répondu Sébastien Benoit.
Un autre internaute lui a fait une recommandation intéressante. C'est bon à savoir!
« Vous pouvez vous stationner au metro Radisson gratuitement si vous voulez prendre votre auto. La passe de métro Soirée illimitée coûte 6$ et c’est pas mal plus facile sortir après la game »
Un autre internaute s'est renseigné pour comprendre pourquoi le prix était si élevé.
« Oui j'ai écrit au Parc Olympique et il mon répondu que le Stationnement P5 et P8 sont rendu un Stationnement Prestige à 45$ cette année et P1,P2,P3,P4 reste à 25$ »
D'autres internautes y sont allés avec des recommandations pour éviter de payer un stationnement trop cher.
« Je te conseille de prendre le métro. Même à 3 personnes, c’Est moins dispendieux que le $45. Et tu n’a pas l’énorme attente de sortie de voiture à la fin de la partie. Beaucoup plus efficace et écologique en métro! »
« Gratuit sur Viau et petite marche »
Avec tous ces commentaires, on est presque certain que c'est la dernière fois que Sébastien Benoit paye 45 $ de stationnement pour aller voir le CF Montréal..!
Rappelons que le CF Montréal a battu le FC Cincinnati 2 à 1 dans le cadre de son premier match à domicile de la saison. Une victoire précieuse qui s'inscrit dans la lignée de l'intéressant début de saison de la formation montréalaise.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.