St-Hubert brise le silence concernant la controverse entourant un changement de logo
Une mise au point qui ne peut pas être plus claire...
C'est l'une des controverses de la semaine au Québec... St-Hubert aurait dévoilé un nouveau logo en début de semaine, mais aurait fait marche arrière très rapidement en raison de la grogne des Québécois. Face à une telle polémique, la célèbre chaîne de restaurants a décidé de mettre les choses au clair.
C'est après un tweet de l'analyste politique Elsie Lefebvre, qui qualifiait de « mauvaise idée » le changement de logo de St-Hubert, que l'entreprise a décidé de faire une mise au point ô combien nécessaire.
« On vous confirme qu'aucun changement de logo n'est prévu ! Notre photo de profil temporaire sur Facebook était simplement liée à notre nouvelle promo « Complètement BAR-B-Q ». Rassurez-vous, St-Hubert garde toujours l’essence de ce qui fait notre fierté », a déclaré St-Hubert.
Une réponse de la chaîne de restaurant qui a suscité de nombreux commentaires de la part des internautes.
« On dit qu’il n’y a jamais de fumée sans feu, on serait même pas surpris que ce Logo suive aussi les transformation que tout les St Hubert ont subit jusqu’à présent »
« Vous dites ça oui, mais ça convaincra pas grand monde, puisque ça ressemble à une tentative de faire réagir dans le but d’un éventuel changement… Déjà trop de choses ont changées donc, la clientèle et l’ancienne sont habitués. »
« On comprend, mais ce n’est pas très clair pour le consommateur….aucune lettre, aucune mention de Bar-B-Q. En outre, St Hubert c’est déjà du poulet BBQ…tout le monde le sait… »
« Cool et bonne idée de communiquer cette précision. »
« Vous en avez fait paniquer une couple »
« En tous cas, si c'était un ballon d'essai, vous avez eu une réaction unanime. »