Une mise au point qui ne peut pas être plus claire...
C'est l'une des controverses de la semaine au Québec... St-Hubert aurait dévoilé un nouveau logo en début de semaine, mais aurait fait marche arrière très rapidement en raison de la grogne des Québécois. Face à une telle polémique, la célèbre chaîne de restaurants a décidé de mettre les choses au clair.
C'est après un tweet de l'analyste politique Elsie Lefebvre, qui qualifiait de « mauvaise idée » le changement de logo de St-Hubert, que l'entreprise a décidé de faire une mise au point ô combien nécessaire.
« On vous confirme qu'aucun changement de logo n'est prévu ! Notre photo de profil temporaire sur Facebook était simplement liée à notre nouvelle promo « Complètement BAR-B-Q ». Rassurez-vous, St-Hubert garde toujours l’essence de ce qui fait notre fierté », a déclaré St-Hubert.
Une réponse de la chaîne de restaurant qui a suscité de nombreux commentaires de la part des internautes.
« On dit qu’il n’y a jamais de fumée sans feu, on serait même pas surpris que ce Logo suive aussi les transformation que tout les St Hubert ont subit jusqu’à présent »
« Vous dites ça oui, mais ça convaincra pas grand monde, puisque ça ressemble à une tentative de faire réagir dans le but d’un éventuel changement… Déjà trop de choses ont changées donc, la clientèle et l’ancienne sont habitués. »
« On comprend, mais ce n’est pas très clair pour le consommateur….aucune lettre, aucune mention de Bar-B-Q. En outre, St Hubert c’est déjà du poulet BBQ…tout le monde le sait… »
« Cool et bonne idée de communiquer cette précision. »
« Vous en avez fait paniquer une couple »
« En tous cas, si c'était un ballon d'essai, vous avez eu une réaction unanime. »
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.