Starbucks lance une nouvelle boisson et ça ne plait pas à tout le monde
Certains clients ont eu une très mauvaise expérience...
Mon Fric
Une nouvelle boisson offerte par Starbucks a reçu un drôle d'accueil de la part des clients, rapporte le Journal de Montréal. En effet, voilà que la boisson a forcé plusieurs clients à devoir se rendre aux toilettes...
La boisson en question se trouve à être un café infusé à l'huile d'olive qui est offert en Italie depuis février dernier. Les produits estampillés Oleato ont d'ailleurs fait leur apparition tout récemment en Californie.
Un consommateur qui a eu la «chance» de goûter au produit a expliqué de façon très ironique sur Twitter qu'il n'a vraiment pas apprécié cette nouvelle expérience: «Cette boisson Oleato fait parler mon estomac.»
Du côté de Starbucks, le chef de marketing, Brady Brewer, a confié dimanche soir sur CNN que la chaîne misait énormément sur ce nouveau produit: «C’est une de nos sorties les plus importantes depuis des décennies.»
Starbucks prétend qu'en ajoutant une cuillère à soupe d'olive au breuvage, cela permet au consommateur d'obtenir 120 calories additionnelles qui pourront ainsi procurer un surplus d'énergie.
Toutefois, comme l'ont indiqué plusieurs clients, le mélange entre les liquides procure d'autres sensations moins agréables, dont des crampes et une sensation d‘inconfort.
Bref, si vous avez toujours envie d'essayer cette nouvelle boisson, c'est à vos risques et périls!