Mon Fric
Super C vole la vedette des circulaires pour les promotions qui commencent ce jeudi 4 avril.
Adobe Stock  

Super C vole la vedette des circulaires pour les promotions qui commencent ce jeudi 4 avril.

De nombreuses options très avantageuses.

Mon Fric

Mon Fric

De nombreux épiciers attendent les clients cette semaine avec « une bordée de rabais », rapporte TVA Nouvelles, qui cite les déclarations de Jean-François Gagné Bérubé, fondateur de l'application Glouton. 

Si les épiciers ont donné plusieurs gros rabais durant la longue fin de semaine de Pâques, d'autres aubaines sont à ne pas manquer cette semaine. 

Selon M. Gagné Bérubé, les meilleurs deals sont chez Super C cette semaine. Et ce, « avec une confortable avance », dit-il à TVA Nouvelles. 

« On peut voir dans la circulaire de Super C, vraiment tapissée dans toutes les premières pages, on parle de nos meilleurs prix de l’année », fait-il savoir. 

Mais Maxi propose également son lot de rabais avec des frites surgelées de la marque Cavendish vendues à 2 $ chez Maxi et Provigo.

« C’est particulièrement intéressant parce que ce prix-là est en vigueur pour tout le mois d’avril. C’est un produit qui varie énormément selon l’endroit, entre 4 et 6 $ », ajoute M. Gagné Bérubé. 

Maxi se démarque également avec les tomates en conserve de format 796 ml pour seulement 1,25 $. « C’est un excellent prix. On peut aussi souligner le 1,24 $ chez Super C qui est en marque privée. Par contre, au niveau d’Aylmer, c’est un rabais qui est un petit peu plus rare », ajoute-t-il.

Les pâtes sont vendues à 1,24 $ le format de 900 g chez Super C. C'est toutefois plus que le rabais de pâtes à 1 $ qui existait il y a quelques années. 

IGA tire son épingle du jeu avec un mélange de laitue à 1,88 $ pour 142 g. « À ce temps-ci de l’année, en particulier, on apprécie tous les rabais sur la verdure. Chez IGA en particulier, c’est un prix régulier de 4,99 $ pour ce produit-là, donc on parle d’un rabais d’un peu plus de 60% », dit le fondateur de Glouton. 

Pour ce qui est des petits fruits, Maxi offre les bleuets à 1,88 $ tandis que Metro les vend à 1,95 $.

Quant à Walmart, on y trouve des cantaloups à 1,84 $ et des poivrons vendus à 0,94 $ la livre. 

Ceux qui veulent des patates douces doivent plutôt se rendre chez Metro, où elles sont vendues à 0,65 $ la livre.

Finalement, les rabais sur les viandes mettent en vedette cette semaine le bifteck d'aloyau pour 7,75 $ la livre chez Super C.  La chaîne vend également le porc haché maigre à 2,24 $ la livre.