Triste nouvelle pour les amateurs de tacos
Triste nouvelle pour les amateurs de tacos, la chaîne de restauration rapide Taco Bell a annoncé qu'elle fermait toutes ses succursales québécoises, une quinzaine d'années après avoir fait son entrée dans la belle province.
« Nos restaurants du Québec vont toutes fermer. Nous aimons tous nos fans québécois et nous espérons vous revoir bientôt », a déclaré la chaîne sur son compte Twitter.
Les Taco Bell les plus proches sont maintenant ceux de Hawkesbury et de Cornwall.
CTV News a questionné la chaîne qui n'a toujours pas répondu aux questions concernant le nombre d'emplacements restants dans la province ou encore les raisons pour lesquelles elle a décidé de les fermer.
Cependant, Taco Bell est arrivé relativement tard au Québec, n'ouvrant son premier établissement, dans l'ouest de l'île, qu'en 2007.
Selon un responsable du marketing à l'origine de l'expansion, ce retard s'explique par le fait que le Québec a mis du temps à s'habituer à la nourriture mexicaine.
Plusieurs fans de la chaîne, dont le chroniqueur culturel de La Presse Hugo Dumas ont témoigné sur les médias sociaux pour exprimer leur tristesse face à la fermeture des restaurants québécois de Taco Bell.
« Dans la catégorie des drames de la semaine, Taco Bell ferme tous ses restaurants au Québec. RIP chalupa, gordita et frites au chili. », a-t-il publié sur son compte Twitter, lundi.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.