Mon Fric
Telus prévoit créer 7000 emplois au Québec
Adobe Stock

Telus prévoit créer 7000 emplois au Québec

Avec des conditions bien intéressantes.

Mon Fric

Mon Fric

Si vous cherchez un emploi, sachez que Telus cherchera bientôt à embaucher massivement au Québec, rapporte le site Mobile Syrup. 

L'entreprise basée à Vancouver investira donc 11 milliards de dollars dans la Belle province durant les quatre prochaines années. 

Ainsi, l'argent servira aux infrastructures du réseau, de même qu'aux opérations à travers le Québec. Pour cela, 7 000 emplois seront créés pour connecter 350 000 ménages à Internet haute vitesse dans les régions de Chaudière-Appalaches, l'Estrie, le Bas-Saint-Laurent, la Mauricie et la Côte-Nord. 

« Par notre investissement, nous soutenons le dynamisme social et économique du Québec et veillons à ce que chaque membre de notre société ait accès à la technologie qui lui donne l'opportunité de réaliser son plein potentiel », a annoncé Darren Entwistle, président de Telus.

Cet investissement fait partie d'une somme de 70 milliards de dollars en vue d'améliorer le réseau dans tout le pays. Plus tôt ce mois-ci, l'entreprise avait également annoncé une somme de 17 milliards pour des services similaires en Alberta. 

Source: Mobile Syrup