Ça va faire plaisir à beaucoup de gens..!
La chaîne Tigre Géant tente de concurrencer Amazon en offrant dès maintenant la livraison dans ses 200 magasins au pays.
C'est grâce à un partenariat avec DoorDash et Uber Eats que Tigre Géant compte concurrencer Amazon en offrant désormais la livraison à sa clientèle.
Simon Rodrigue, vice-président principal de la stratégie, chaîne d’approvisionnement, et directeur de la stratégie numérique chez Tigre Géant, a expliqué dans un communiqué: « En offrant la livraison le jour même aux mêmes prix qu’en magasin, nous rendons notre vaste sélection d’articles essentiels du quotidien, y compris nos produits exclusifs de marque maison et des produits faits au Canada, plus accessible que jamais. »
Lewis Matthews, responsable des partenariats avec les épiciers et les détaillants chez DoorDash Canada, croit pour sa part que ce nouveau partenariat comblera un besoin chez la clientèle: « Ce nouveau partenariat permet aux clientes et aux clients de se procurer une vaste gamme de produits abordables aux mêmes prix qu’en magasin, au moment et à l’endroit qui leur conviennent. »
En plus d'avoir des succursales en périphérie des grands centres urbains, Tigre Géant est très présent aussi en région.
La chaîne, dont le premier commerce est apparu en 1961 au Marché By d’Ottawa par Gordon Reid, compte maintenant plus de 200 magasins au pays.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.