Mon Fric
Tim Hortons annonce le grand retour d'un item bien aimé des Québécois !
Adobe Stock  

Tim Hortons annonce le grand retour d'un item bien aimé des Québécois !

Plusieurs l'attendaient avec impatience !

Mon Fric

Mon Fric

Les restaurants Tim Hortons annoncent le grand retour de leur biscuit sourire, dans le cadre de leur campagne annuelle en vue de verser des fonds à des organismes caritatifs. 

Cette année, l'événement aura lieu du 29 avril au 5 mai. Ainsi, les clients pourront se procurer pour une durée très brève ces biscuits ornés d'un sourire. 

Tous les profits seront versés à plus de 600 organismes et groupes communautaires choisis par la chaîne de restaurants.

« Notre campagne du biscuit sourire est une précieuse tradition très appréciée des propriétaires de restaurant, des membres d'équipe et des invités de Tim Hortons, en raison de toute l'aide que nous pouvons apporter tout en savourant de délicieux biscuits », a déclaré Axel Schwan, président de Tim Hortons, dans un communiqué.

Tim Hortons annonce le grand retour d'un item bien aimé des Québécois !
Photo : Groupe CNW/Tim Hortons


« L'an dernier, la campagne nous a permis de recueillir la somme record de 19,7 millions de dollars, et je sais que les invités feront équipe avec nous encore cette année afin de soutenir plus de 600 organismes caritatifs et groupes communautaires et leur travail extraordinaire », a-t-il ajouté. 

Les clients peuvent également soutenir la campagne en se procurant l'une des épinglettes à l'effigie des personnages de Barbouille, Pétillant, Diva ou Timide. 

Rappelons que c'est en 1996 que Tim Hortons a originalement lancé cette campagne, à l'origine pour amasser des fonds destinés à l'hôpital pour enfants de Hamilton. Depuis sa création, cette campagne a permis de remettre plus de 111 millions de dollars à des organismes partout au Canada et aux États-Unis, incluant des hôpitaux, des groupes communautaires, des banques alimentaires et des écoles. 

Pour vous procurer l'une des épinglettes ou pour déguster un biscuit, vous pouvez vous rendre directement dans un établissement de Tim Hortons, ou encore, passer une commande de livraison sur l'application Tim. Si vous prévoyez faire de grosses commandes, vous êtes invités à demander un formulaire pour ce faire à l'établissement près de chez vous. 

Source: Newswire