L'entreprise vit des moments difficiles...
Tim Hortons se trouve dans l’eau chaude après le témoignage d’un client mécontent, rapporte TVA Nouvelles.
La chaîne de télévision s'est entretenue avec Denis St-Jean qui a vécu une mésaventure dont il se serait bien passé.
En effet, cet habitant de L’Ange-Gardien, une municipalité située en Outaouais, croyait qu'il avait remporté 10 000 $ jeudi dernier dans le cadre du jeu Déroule pour gagner de la célèbre chaîne de restauration rapide.
« Les ballounes, les flûtes, la musique, vous avez gagné 10 000 dollars de American Express. Moi, dans mon camion, j’ai sauté au plafond, j’ai dit ah oui! », se souvient-il.
Toutefois, par la suite un écran blanc s'est affiché sur l'application. Finalement quelques secondes plus tard il apprend qu'il a seulement remporté une participation gratuite.
Un véritable coup dur qu'il n'arrive toujours pas à avaler.
« Tu me dois 10 000 tomates, c’est le temps de cracher! », a-t-il lancé.
TVA Nouvelles indique que Tim Hortons a expliqué dans un courriel qu'une erreur technique est à l'origine de la mésaventure vécue par Denis St-Jean ainsi que d'autres personnes.
TVA Nouvelles précise que la Régie des alcools des courses et des jeux a fait savoir qu'elle est en train d'analyser le dossier.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.