Mon Fric
Tim Hortons dans l’eau chaude après le témoignage d’un client mécontent
Adobe Stock

Tim Hortons dans l’eau chaude après le témoignage d’un client mécontent

L'entreprise vit des moments difficiles...

Mon Fric

Mon Fric

Tim Hortons se trouve dans l’eau chaude après le témoignage d’un client mécontent, rapporte TVA Nouvelles.

La chaîne de télévision s'est entretenue avec Denis St-Jean qui a vécu une mésaventure dont il se serait bien passé.

En effet, cet habitant de L’Ange-Gardien, une municipalité située en Outaouais, croyait qu'il avait remporté 10 000 $ jeudi dernier dans le cadre du jeu Déroule pour gagner de la célèbre chaîne de restauration rapide.

« Les ballounes, les flûtes, la musique, vous avez gagné 10 000 dollars de American Express. Moi, dans mon camion, j’ai sauté au plafond, j’ai dit ah oui! », se souvient-il.

Toutefois, par la suite un écran blanc s'est affiché sur l'application. Finalement quelques secondes plus tard il apprend qu'il a seulement remporté une participation gratuite.

Tim Hortons dans l’eau chaude après le témoignage d’un client mécontent
Crédit photo: Adobe Stock

Un véritable coup dur qu'il n'arrive toujours pas à avaler.

« Tu me dois 10 000 tomates, c’est le temps de cracher! », a-t-il lancé.

TVA Nouvelles indique que Tim Hortons a expliqué dans un courriel qu'une erreur technique est à l'origine de la mésaventure vécue par Denis St-Jean ainsi que d'autres personnes.

TVA Nouvelles précise que la Régie des alcools des courses et des jeux a fait savoir qu'elle est en train d'analyser le dossier.

Articles recommandés: