Mon Fric
Tim Hortons fait une annonce importante à ses clients
Adobe Stock  

Tim Hortons fait une annonce importante à ses clients

C'est le temps d'aller chercher votre café!

Mon Fric

Mon Fric

Tim Hortons annonce le retour de sa collecte de fonds pour ses camps, dans une campagne qui sera déployée à travers tout le Canada.

Dans un communiqué, la chaîne de restauration rapide a annoncé le retour du Jour des Camps. Ainsi, 100 % des recettes des cafés chauds et glacés vendus dans les restaurants canadiens et américains seront remises en dons aux Camps de la Fondation Tim Hortons. 

Cet organisme vise à soutenir les jeunes issus de milieux défavorisés. Depuis 1974, la fondation offre des programmes scolaires et communautaires à plus de 315 000 jeunes à travers des programmes de développement. Et ce, sans frais pour les jeunes et leurs familles. 

Tim Hortons propose aussi un bracelet à l'effigie du Jour des camps pour 3 $ et un badge de don pour 2 $. Ces recettes seront également versées à la fondation.

Tim Hortons fait une annonce importante à ses clients
Photo : Groupe CNW/Tim Hortons

Rappelons que, l'an dernier, ce sont 12 millions de dollars qui ont été amassés, pour un total de plus de 236 millions depuis 1991. 

«  Durant plus de 30 ans, le Jour des camps a permis de soutenir les Camps Tim Hortons dans l'objectif d'aider les campeurs à croire en leur propre potentiel et à changer leur histoire pour le mieux », a déclaré Axel Schwan, président de Tim Hortons, dans un communiqué.

Tim Hortons fait une annonce importante à ses clients
Crédit photo: Adobe Stock

« Je suis fier de voir nos propriétaires de restaurant, leurs membres d'équipe et nos invités unir leurs forces chaque Jour des camps pour apporter leur soutien. Ensemble, nous avons pu offrir une expérience transformatrice à plus de 315 000 jeunes. Ralliez-vous à nous le 19 juillet pour contribuer positivement à la vie des jeunes dans le besoin partout au pays! » a-t-il ajouté. 

Vous pouvez également faire un don en arrondissant votre facture sur l'application Tim Hortons, en commandant un beigne du Jour des camps, ou en faisant un don en ligne, et ce, peu importe le moment de l'année. 

Articles recommandés:

Source: CNW