Tim Hortons mène une enquête au sujet de gobelets de café défectueux.
Le contenu d'un gobelet s'est complètement déversée par le bas qui a défoncé.
Mon Fric
Tim Hortons mène une enquête au sujet de gobelets défectueux dont le contenu se déverse par le bas.
C'est dimanche dernier que Rob Kitchen, un homme de Dunnville, en Ontario, a reçu la visite d'un ami qui avait acheté deux grands cafés au Tim Hortons du coin.
L'ami de M. Kitchen a dû rouler une quinzaine de minutes pour se rendre à son domicile, puis il lui a offert un des cafés. M. Kitchen a déposé le café sur sa boîte à outils et quelques instants plus tard, le café s'est vidé d'un seul coup.
L'homme a expliqué à CTV News: «C'était comme une piscine - toute la tasse était vide.»
Le café de l'ami de M. Kitchen s'est aussi déversé au sol.
Une photo montre d'ailleurs que le fond des deux gobelets s'est séparé du reste du contenant.
M. Kitchen a précisé que le gobelet était gravement endommagé: «Il a eu le temps de s'imbiber du liquide, je suppose. Je ne sais pas avec quoi ils tapissent leurs gobelets, mais il semblerait que le carton ne se soit pas détrempé en même temps que le gobelet.»
L'homme a communiqué avec Tim Hortons afin de signaler le problème, puis on lui a offert un café gratuit: «Ils ont indiqué que nous n'étions pas la première personne à leur en parler.»
CTV News a contacté le siège social de Tim Hortons et un porte-parole a ensuite communiqué avec M. Kitchen afin de l'informer qu'une enquête allait être menée auprès du fournisseur: «Nous nous sommes excusés pour ce qui était clairement une expérience inacceptable et nous ferons un suivi avec eux bientôt pour arranger les choses.»