Un Américain et son fils viennent acheter un panier plein de chips au ketchup chez nous
Il faut savoir que les chips au ketchup ne sont pas en vente aux USA !
Mon Fric
Un père et son fils se sont rendus en voiture des États-Unis au Canada afin de faire le plein de sacs de chips au ketchup Lay's.
C'est un père et un fils en provenance de la Virginie, aux États-Unis, qui ont fait le voyage jusqu'à Niagara Falls, en Ontario, et ce, avec pour objectif d'acheter plusieurs sacs de chips au ketchup.
Alors que les Canadiennes et les Canadiens ont l'habitude de voir des chips au ketchup dans la plupart des commerces, ce type de croustilles est très rare du côté des États-Unis.
Plusieurs internautes ont suivi l'aventure du duo par l'entremise de la page Facebook de la boutique No Frills.
La société Loblaws a d'ailleurs confirmé au média Narcity que le père et le fils s'étaient rendus dans un No Frills le 15 juillet «pour s'approvisionner en l'un des types de chips préférés de Jacob, en achetant environ 40 sacs de frites Frito Lays Ketchup. Nous les remercions de leur visite et leur souhaitons un bon voyage.»
Parmi les nombreux internautes canadiens qui ont réagi à l'histoire de Jacob et son père, une personne a déclaré: «Vous devrez aussi essayer les chips au ketchup épicé de Miss Vickie - elles ne sont pas piquantes, mais elles sont vraiment bonnes.»
D'autres personnes ont profité de cette histoire afin de se remémorer des achats effectués du côté des États-Unis. Une personne a notamment laissé en guise de commentaire: «C'est tellement drôle, quand je faisais mes courses aux États-Unis, je rachetais toujours des chips barbecue sucrées que nous ne pouvions pas obtenir au Canada.»
Souhaitons que Jacob et son père aient suffisamment de chips jusqu'à leur prochain voyage au Canada et nous aussi, on leur suggère fortement d'essayer les Miss Vickies au ketchup épicé!