Mon Fric
Un célèbre bar de Québec ferme ses portes après 30 ans d'activité
Adobe Stock  

Un célèbre bar de Québec ferme ses portes après 30 ans d'activité

Après 30 ans d'ouverture, c'est la fin.

Mon Fric

Mon Fric

C'est la fin pour une institution de la région de Québec, rapporte le Journal de Québec. Après 30 ans d'existence, les Voûtes Napoléon vont fermer le 1er juin prochain. 

« C’est avec le coeur lourd que nous souhaitons vous informer que notre établissement Les Voûtes Napoléon fermera définitivement ses portes le 1er juin 2023, après 30 ans d’activité », a écrit le bar sur sa page Facebook. 

La boîte à chansons a pignon sur la rue Grande-Allée Est depuis 1993. Il restera ouvert tous les soirs jusqu'à 31 mai prochain inclusivement.

« Un sincère MERCI, à chacun d'entre vous pour votre soutien et fidélité au fil des années. Vous avez rendu chaque soirée spéciale et vous avez créé une ambiance unique, faisant des Voûtes un lieu incomparable au Québec », ajoute le propriétaire, Michel Gagnon sur Facebook. 

C'est la fin du bail, et non le manque de clients, qui est la raison de la fermeture. 

« L’hiver a très bien été. Ça marchait tempête. On ne ferme pas par manque de clients. Il va y avoir un autre bar ici », affirme-t-il au Journal de Québec

«Je vais aller me reposer un peu !», a-t-il ajouté. 

Rappelons que Les Voûtes Napoléon ne sont pas les seules à avoir fermé à Québec. Cela a également été le cas du Palladium, du Palace, du Liquor Store, de l'Ozone Hôtel Bar, du Beaugarte et du Maurice Night Club.

Articles recommandés: