Loterie
Crédit photo: OLG

Un chanceux apprend qu'il a gagné 60 millions $ au 6/49 juste avant une réunion à son travail

« J'ai essayé de ne rien laisser paraître »

J. Martel

J. Martel


Un homme de 26 ans a appris qu'il avait remporté le gros lot de 60 millions de dollars au 6/49 alors qu'il s'apprêtait à joindre une réunion de travail.

C'est lundi dernier que Bocheng Mei, un Torontois de 26 ans, a expliqué à Global News dans quelles circonstances il avait découvert qu'il était désormais multimillionnaire: «Dès que j'ai raccroché avec [la Société des loteries et des jeux de l'Ontario] OLG, j'ai dû participer à une réunion de travail en ligne et j'ai essayé de ne rien laisser paraître. Au fond de moi, j'étais sens dessus dessous.»

Selon ce qu'a indiqué Global News, c'est en mai dernier, juste après le tirage de la boule d'or du Lotto 6/49, qu'un représentant de OLG a communiqué avec le professionnel en informatique de Toronto afin de lui apprendre la bonne nouvelle.

Bocheng Mei a alors été invité par le représentant de OLH à consulter son compte en ligne et c'est à ce moment que le jeune homme de 26 ans a réalisé qu'il avait remporté 60 M$.

Capture d'écran tirée de Facebook, OLG
Crédit photo: OLG

Le Torontois a expliqué à Global News qu'en découvrant qu'il avait gagné le gros lot, ses pieds et ses mains sont «devenus engourdis».

Le nouveau multimillionnaire a ensuite joint une réunion de travail en ligne après avoir appris la nouvelle et il a attendu de terminer sa journée de travail comme à son habitude avant d’appeler ses parents pour leur partager la nouvelle.

Bocheng Mei a raconté à Global News: «Je les ai rassurés en leur disant qu'ils n'auraient plus jamais à se soucier d'argent. Je leur ai dit qu'ils pouvaient prendre leur retraite et profiter de la vie. Ils ont été tellement choqués d'apprendre la nouvelle. Je peux désormais changer leur vie, et la mienne aussi.»

Parmi les projets du nouveau multimillionnaire, ce dernier souhaite maintenant acheter une maison et poursuivre ses études. Bocheng Mei aimerait aussi utiliser cette fortune afin de voyager.

Enfin, le professionnel en informatique a confié à Global News: «J'adore apprendre, alors je souhaite profiter de diverses opportunités éducatives. Je souhaite aussi découvrir différentes cultures, ce qui implique de nombreux voyages. J'aimerais voir des aurores boréales, ce qui pourrait inclure des voyages en Finlande et en Islande.»

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Mon Fric

MonFric est le site par excellence pour tous ceux qui s'intéressent aux finances personnelles.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.