Mon Fric
Un classique fait son grand retour pour célébrer les 60 ans de Tim Hortons
Adobe Stock  

Un classique fait son grand retour pour célébrer les 60 ans de Tim Hortons

Ça va faire plaisir aux nostalgiques!

Mon Fric

Mon Fric

À l'occasion de son 60e anniversaire, Tim Hortons ramènera dans son menu un classique disparu depuis une vingtaine d'années, rapporte Noovo Info

Ainsi, de nombreux nostalgiques pourront de nouveau déguster le beignet baptisé Hollandaise. La pâtisserie carrée incluant des raisins secs avait fait son apparition dans les comptoirs de Tim Hortons en 1964. Mais au début des années 2000, la chaîne de restauration l'avait retirée de ses menus, sauf pour un bref retour en 2017 pour les 150 ans du Canada. 

Tim Hortons a fait une grande annonce, en révélant que ce savoureux beignet fera son grand retour dès le 10 janvier. Le président de la chaîne des restaurants, Axel Schwan, estime que de nombreux nostalgiques seront de retour, alors que plusieurs clients demandaient déjà à Tim Hortons de remettre ce dessert au menu. 

La chaîne célébrera ses 60 ans le 17 mai prochain. Tim Hortons prévoit également ajouter de nouveaux produits à son menu, tout en ressuscitant d'anciens favoris aujourd'hui disparus. 

Un classique fait son grand retour pour célébrer les 60 ans de Tim Hortons
Crédit photo: Wikipedia

En plus de l'Hollandaise, Tim Hortons ramènera trois autres beignets qui sont disparus, sans toutefois révéler lesquels exactement. 

Un sondage de juin dernier concluait toutefois que les beignets préférés des clients parmi ceux qu'ils souhaitent revoir son le beigne aux bleuets, l'éclair au chocolat et la torsade à la cannelle.

La chaîne prévoit également des bouchées d'omelette au bacon, au blanc d'oeuf et aux épinards dès le 8 janvier, de même que des wraps et des bols de poulet et chili, en février. 

« Nous voyons vraiment une grande opportunité de développer les parts de marché de l’après-midi– tout ce qui concerne le dîner, et dans l’après-midi, les boissons à base d’espresso et les boissons froides. En continuant à nous renforcer le matin et en saisissant ces opportunités, nous devrions être prêts pour les années à venir », estime M. Schwan. 

Source: Noovo Info