Un client de PFK furieux après avoir découvert une araignée dans son sandwich
La réaction du gérant du restaurant a de quoi surprendre...
Mon Fric
Un homme a découvert une araignée morte dans son sandwich au poulet chez PFK, rapporte le Journal de Montréal.
C'est à Newport, dans le sud du pays de Galles, qu'un client de PFK a fait une découverte absolument dégoûtante dans son wrap au poulet.
Comme l'indiqué Luke Hatherall lors d'une entrevue avec le journal The Mirror, l'homme avait l'habitude de fréquenter cet établissement, même s'il doutait régulièrement de la salubrité de l'endroit.
« Ce PFK est dégoutant et ne devrait pas rester ouvert », estime-t-il.
Le restaurant en question, qui est situé au centre commercial Friars Walk dans le centre de Newport, a d'ailleurs fait l'objet d'une inspection des agents d’hygiène alimentaire, le 3 février 2023. Les agents avaient alors attribué une note d’hygiène alimentaire de deux, alors que la note la plus élevée est cinq. En d'autres mots, l'endroit avait été jugé plutôt insalubre.
M. Hatherall a expliqué que lorsqu'il est allé rencontrer le gérant du PFK afin de l'informer de sa découverte dégoûtante, ce dernier n'a même pas semblé indigné ou mal à l'aise.
« Le gérant ne semblait pas s'en soucier du tout, il m'a bien sûr proposé un remboursement, mais il a réagi comme si ça arrivait tout le temps », a confié le jeune homme de 22 ans à The Mirror.
« Je ne suis pas vraiment du genre à me plaindre de ce genre de chose, mais la réaction des employés m'a vraiment agacé, ils n'avaient pas l'air de s'en soucier du tout », a-t-il ajouté.
Le média britannique indique que la célèbre chaîne de restauration rapide a fait savoir qu'elle ignorait comment l'araignée aurait pu se retrouver dans le repas de M. Hatherall.
Articles recommandés: