Un concessionnaire propose de payer l'essence de ses clients durant 1 an
Avec la hausse du prix de l'essence, ça va faire des économies !
Mon Fric
Alors que le prix de l'essence frôle les 2 $ au Québec, un concessionnaire de Joliette a une proposition de taille à ses clients. Il leur offre un an d'essence à l'achat d'un véhicule neuf, rapporte Narcity.
Le 8 mars dernier, le Dodge Chrystler Jeep de Joliette a partagé une vidéo faisant état de sa promesse.
En date de jeudi, les images avaient été vues plus de 51 000 fois sur Facebook.
On y voit le vendeur proposer tous les modèles disponibles et souligner que « Joliette Dodge est le seul concessionnaire à vous payer l’essence pendant un an à l’achat d’un véhicule neuf ».
Plusieurs internautes ont demandé en commentaire combien de litres seront payés par semaine par le concessionnaire. Le vendeur a précisé que l'entreprise se base sur les données d'Énerguide. « On parle de dizaines de centaines de dollars en essence », a-t-il dit en ajoutant que ce sera « au cas par cas ».
Évidemment, « certaines conditions s'appliquent », mais, comme l'a résumé un internaute, « c'est mieux que rien » !
À la suite du succès de la publication, Hydro-Québec y a ajouté son grain de sel en soulignant en commentaires qu'un véhicule électrique ferait en sorte que vous n'auriez « aucune essence à payer », en conseillant aux gens de consulter sa page Calculez les économies que vous pourriez faire avec un véhicule électrique.