Un couple de Québécois devient millionnaire pendant leurs vacances.
Des vacances très payantes pour André et Isabelle !
Un couple et un autre homme du Québec sont devenus multimillionnaires, alors qu'ils étaient en vacances!
C'est à la suite d'une balade en ponton qu'André Jubinville s'est rendu au dépanneur Voisin, situé au 1181, avenue Gilles-Villeneuve, à Berthierville, afin d'acheter un billet de la loterie Québec Max.
M. Jubinville et sa conjointe, Isabelle Langlois, sont ensuite partis en vacances, puis ce n'est que plusieurs jours après cela que le couple a découvert qu'il avait remporté le gros lot.
Lors d'une entrevue avec Loto-Québec, Mme Langlois a expliqué que son conjoint s'est rendu chez un détaillant pour vérifier son billet du tirage du 23 juillet: «On revenait de vacances. J'étais dans la voiture avec notre chien. André est tout le temps en train de blaguer, donc il m'a appelé dans l'auto pour me dire: "Toi, t'aimerais-tu ça être millionnaire?" Après ça, ma réaction, c'est que je paniquais et je pleurais!»
M. Jubinville a expliqué pour sa part qu'au moment de faire valider son billet, il a compris que quelque chose d'anormal se produisait lorsqu'il a vu s'afficher sur le terminal plusieurs zéros.
Le couple compte maintenant vendre son condo pour s'acheter une maison. Mme Langlois souhaite avoir une piscine, tandis que M. Jubinville rêve d'avoir un garage!
Un autre gagnant
C'est lors du tirage du 30 juillet, que Martin Therrien, de la Montérégie, a décroché le gros lot du Québec 49, soit 2 000 000 $, avec un billet qu’il s’est procuré à Lévis.
L'homme venait de sillonner l’est du Québec et du Canada en parcourant avec des amis 4 000 kilomètres en 5 jours lorsqu'il a fait l'achat de son billet gagnant.
Signalons enfin que Loto-Québec a rapporté dans un communiqué que «Grâce au gros lot remporté au Québec 49, le multimillionnaire bâtira une maison avec son fils et emmènera sa conjointe dans les Caraïbes. Il souhaite également acheter une nouvelle moto pour faire de plus longs voyages. La côte est américaine est dans sa mire.»