Un bon coup de pouce pour la retraite!
L'histoire de Judith Gilbert et Michel Gagné, d'Alma, donne le sourire... Ils ont gagné 50 000 $ avec un billet de La Poule aux œufs d’or qu'ils avaient mis de côté pendant quelques mois, rapporte Le Quotidien.
Ce billet datant du 10 décembre dernier a été vérifié sur le site web de Loto-Québec par Michel Gagné sur demande de sa conjointe, Judith Gilbert, et par la suite ça a été la surprise générale!
En effet, Michel Gagné s'est rendu compte qu'ils avaient gagné 50 000 $.
« Ne fais pas de blague avec ça ! », a réagi Judith Gilbert.
Comme vous l'aurez compris, son conjoint ne plaisantait pas et la vie de ce couple a pris un tournant inattendu en l'espace de quelques instants.
L'argent amassé grâce à ce billet retrouvé va être mis de côté dans l'optique de leur retraite. Un bon coup de pouce!
Le Quotidien précise que ce billet a été acheté sur l’avenue du Pont Nord, dans le secteur Saint-Cœur-de-Marie, au dépanneur Voisin.
Par ailleurs, un pêcheur du Nouveau-Brunswick a régalement remporté une somme à la loterie dernièrement alors que son billet était sur le point d'atteindre sa date d'expiration.
En effet, pendant 347 jours, Merel Chiasson, de Bas-Caraquet (Nouveau-Brunswick), a eu un billet de Lotto 6/49 d’une valeur de 64 millions de dollars sur la commode de sa chambre à coucher, sans le savoir.
Le pêcheur a mis du temps à réaliser qu'il avait remporté le gros lot. « Il y avait beaucoup de zéros, donc je n’étais pas sûr », se souvient-il. « Lorsqu’il est allé chercher sa compagne au travail et qu’il lui a montré le bordereau de validation, elle a tout de suite su qu’il était le gagnant des 64 millions de dollars que tout le monde attendait », précise le communiqué de Loto Atlantique.
On souhaite bien du bonheur à ces nouveaux gagnants dans leurs nouveaux projets !
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.