Pizza Salvatoré
Crédit photo: Capture d'écran photo Facebook

Un des propriétaires de Pizza Salvatoré donne un coup de main dans un Subway et les internautes n'en reviennent pas

Un commentaire revient souvent après la publication d'une photo de lui en pleine action...

J. Martel

J. Martel


Guillaume Abbatiello, qui est l'un des dirigeants de l'entreprise familiale Pizza Salvatoré, a «travaillé» chez Subway, le temps de préparer quelques sous-marins.

C'est mardi en fin d'après-midi que l'un des dirigeants de Pizza Salvatoré, Guillaume Abbatiello, a partagé avec les internautes une péripétie plutôt surprenante!

Comme l'a expliqué M. Abbatiello, ce dernier s'est rendu au cours du week-end dernier dans un Subway, alors qu'il était accompagné d'un groupe d'une vingtaine de personnes.

Le co-dirigeant de Pizza Salvatoré a alors remarqué qu'il n'y avait qu'un seul employé afin de servir tout ce monde et c'est pourquoi il lui a proposé d'aller faire un tour derrière le comptoir afin de l'aider à servir son groupe.

Dans sa publication à ce sujet, on peut voir une photo montrant Guillaume Abbatiello, alors qu'il est derrière le comptoir et qu'il prépare des sous-marins.

Le co-dirigeant de Pizza Salvatoré a expliqué dans sa publication: «En fin de semaine, on est débarqués une vingtaine dans le Subway près de chez nous. J’ai toujours eu un bon service là-bas. Cette fois, on est arrivés en dehors des heures d'achalandage et il n’y avait qu’un seul jeune derrière le comptoir pour nous servir. Voyant la file s’allonger, je lui ai proposé spontanément de lui donner un coup de main pour accélérer le service. Ce n’est peut-être pas comme faire de la pizza, mais je vous confirme que c’est tout aussi divertissant! »

La publication de M. Abbatiello a recueilli plus de 1000 mentions «j'aime», mais elle a aussi généré de nombreux commentaires.

De nombreux internautes ont salué le geste de M. Abbatiello, mais plusieurs personnes ont aussi confié qu'ils étaient inquiets quant au sort de l'employé de Subway. On retrouve d'ailleurs quelques commentaires où l'on précise que l'homme d'affaires aurait dû garder le secret sur cette situation afin d'éviter des reproches à l'employé.

Capture d'écran
Crédit photo: Capture d'écran Facebook

En contrepartie, plusieurs personnes ont souligné le fait que l'employé du Subway n'est aucunement à blâmer et qu'en fait, c'est le propriétaire de l'établissement qui devrait faire travailler davantage d'employés.

Capture d'écran
Crédit photo: Capture d'écran Facebook

Bref, on parle ici d'une publication qui n'est vraiment pas passée inaperçue!

Et vous, pensez-vous que le propriétaire du Subway fera travailler davantage d'employés à l'avenir? Et sinon, pensez-vous que Pizza Salvatoré offrira un emploi à ce travailleur chez Subway?

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Facebook
Mon Fric

MonFric est le site par excellence pour tous ceux qui s'intéressent aux finances personnelles.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.