Un grand nombre de Québécois peuvent obtenir jusqu'à 10$ de Dollarama
Il est possible de s'inscrire dès maintenant à cette nouvelle entente.
Vous pourriez avoir droit à un virement Interac de 3$ à 10$ si vous avez acheté des piles, des écouteurs ou d’autres gadgets chez Dollarama.
C'est en lien avec l'affaire concernant le prix de certains produits soumis à des écofrais qui n’était pas correctement annoncé chez Dollarama que la chaîne en est venue à une entente approuvée par un juge.
Une première entente avait été conclue il y a plusieurs semaines et plus de 1,2 million de Québécois s’étaient déjà inscrits.
Ces clients devront maintenant remplir à nouveau un formulaire, puisque la première entente a dû être révisée.
Il est possible de s'inscrire dès maintenant à cette nouvelle entente.
Les personnes éligibles sont les Québécois et les Québécoises qui ont acheté au moins un produit soumis à des écofrais de Dollarama entre le 11 décembre 2019 et le 4 juillet 2023.
Signalons que vous avez jusqu'au 14 février 2025 pour remplir le formulaire ici.
L'entente indique que Dollarama versera un montant total de 2,6 millions dollars et ainsi, selon le nombre de réclamations qui seront effectuées, le montant du virement sera ajusté.
Dans l'éventualité où le nombre de réclamations serait trop élevé, aucun virement Interac ne sera effectué et le Fonds de distribution sera versé à des organismes de bienfaisance approuvés par la cour.
Rappelons enfin que même si aucune preuve d’achat n’est demandée, les personnes qui demanderont une compensation devront attester sous peine de parjure.