Cela ne fera pas l'affaire de tous.
De gros changements attendent les consommateurs friands de McDonald's. La chaîne de fast-food a décidé de ne plus servir de boissons dans des tasses avec des autocollants dès le mois d'août, rapporte l'Agence QMI, qui cite des informations de CTV News.
Toutefois, les cartes de récompenses seront toujours valides jusqu'au 31 décembre 2023 dans les restaurants participants partout au pays.
D'ailleurs, l'entreprise a récemment mis sur pied un programme de fidélité en ligne accessible par le biais de son application pour téléphone cellulaire. Après avoir acheté cinq boissons, les clients auront toujours droit à un breuvage gratuit. Toutefois, il devront la réclamer par l'application, et non par les autocollants.
« Les cartes de récompenses et les autocollants ne pourront pas être transférés vers l’application et n’ont pas de valeur monétaire », a ajouté McDonald’s.
D'ailleurs, en 2021, certaines villes du Canada au Manitoba et en Ontario avaient déjà cessé le programme traditionnel de fidélité avec des autocollants.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.