Un jeune Québécois gagne un pari de 2000$ au Super Bowl et fait quelque chose d'inusité avec son argent
« J'ai été fouiner dans les mises farfelues »
Alors que de nombreuses personnes ont misé de l'argent sur le Super Bowl, un Québécois raconte comme il a gagné 2000 $ avec un pari extravagant, rapporte RDS.
Avant dimanche dernier, il n'y avait que cinq joueurs dans l'histoire du Super Bowl qui avaient lancé une passe de touché alors qu'ils n'étaient pas des quarts-arrières.
Jauan Jennings des 49ers de San Francisco est devenu le 6e après sa passe à Christian McCaffrey convertie en touché pour le plus grand bonheur d'Émile Longpré qui a misé un crédit qu'il avait sur une plateforme de pari sportif.
« Je devais utiliser le crédit sinon j'allais le perdre. Une semaine avant le Super Bowl, j'ai été fouiner dans les mises farfelues. C'est là que j'ai vu qu'on pouvait gager qu'un joueur autre qu'un quart-arrière allait lancer une passe de touché. La cote était à 81! », raconte celui qui a également remporté 500 $ supplémentaires avec d'autres paris sur le Super Bowl.
« Quand j'ai vu Jennings lancer le ballon, je capotais! Je venais de me faire 2000 dollars avec un 25 dollars qui m'avait été donné. Un autre de mes amis avait décidé de miser 5 dollars sur la même chose que moi pour le fun et on était vraiment contents! », a notamment ajouté le jeune homme de 23 ans.
En plus d'avoir la chance de son côté, Émile Longpré a la tête sur les épaules. Au lieu de dépenser ses gains futilement, il a fait un choix plus judicieux. « J'ai déjà tout placé dans mon CELIAPP! », affirme celui qui étudie en finance à l'Université de Sherbrooke.
On peut que féliciter Émile! On vous laisse avec son conseil pour les gens qui ont un penchant pour les paris sportifs: « il ne faut jamais miser de l'argent qu'on ne peut pas perdre ».