Un léger incident qui a bien fait rire ses collègues...
Un reporter de Fox News a été attaqué en direct par un pigeon.
C'est le vendredi 11 avril que Peter Doocy de Fox News a été attaqué par un pigeon, et ce, alors que le correspondant de la chaîne à la Maison-Blanche rapportait les dernières nouvelles sur les projets tarifaires du président Donald Trump.
Tandis que Peter Doocy terminait son reportage et que les animateurs Ainsley Earhardt, Lawrence Jones et Brian Kilmeade, s'apprêtaient à mettre fin à son segment, voilà qu'un pigeon s'est posé sur la tête de Doocy.
Le reporter a rapidement baissé la tête, puis le pigeon est aussitôt disparu.
Peter Doocy a déclaré avec surprise: « Un oiseau vient de se poser sur ma tête! »
Le pigeon est revenu quelques instants plus tard et cette fois-ci, il a commencé à tournoyer autour de la tête de Peter Doocy qui a tenté de se protéger en se baissant la tête.
Tenant un stylo d'une main et utilisant l'autre afin de chasser l'oiseau, Peter Doocy s'est approché de la caméra en annonçant: « Je n'ai pas aimé ça du tout. »
L'animateur Brian Kilmeade a demandé avec amusement: «Ta tête est droite maintenant. Que se passe-t-il ?», puis Lawrence Jones a ajouté: « Tu as de beaux cheveux. »
Le reporter Peter Doocy a alors présumé que cet incident avait sûrement sali ses cheveux, puis il a blagué un peu plus tard en lançant: « Hé ! Président Trump, si vous regardez en haut, il faut faire quelque chose contre ces oiseaux. Où est le Service des parcs nationaux ? Ils sont toujours là à balayer la rue et à souffler les feuilles, sauf quand les oiseaux se posent sur ma tête. »
Enfin, Peter Doocy a demandé que l'on fasse « venir le vendeur de shampoing » après que l'animateur Brian Kilmeade lui ait fait peur en déclarant que l'oiseau avait peut-être la grippe.
Voici la vidéo de cet incident:
Rappelons que le même jour, la porte-parole de la Maison-Blanche, Karoline Leavit, a confirmé au New York Post qu'une souris avait été aperçue dans la salle de briefing.
« Il y avait une souris dans la salle de briefing plus tôt dans la journée, alors j'espère que quelqu'un a vérifié pour qu'elle ne vienne pas me distraire ! Ce serait un bon moyen pour vous tous de me distraire, en fait. »
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.