Mon Fric
Un livreur DoorDash endommage le VUS d'un client qui ne lui avait pas laissé de pourboire
Capture d'écran TikTok  

Un livreur DoorDash endommage le VUS d'un client qui ne lui avait pas laissé de pourboire

Une façon assez peu respectueuse de montrer son mécontentement !

Mon Fric

Mon Fric

La question du pourboire fait à nouveau débat aux États-Unis. Un livreur de DoorDash a été filmé en train d'endommager le véhicule d'une cliente qui ne lui avait pas laissé de pourboire, rapporte TVA Nouvelles

Sur les réseaux sociaux, la Texane @k_evans78, affirme qu'un livreur a vandalisé un de ses pneus. 

Elle avait commandé une caisse de bouteilles d'eau. Mais étant donné le long délai avant de recevoir sa commande, elle a donc décidé de ne pas lui laisser de pourboire.

Or, le livreur de DoorDash n'aurait pas du tout apprécié sa livraison dans la municipalité de Lubbock.

Une dizaine de minutes après la livraison, il est filmé en train de placer et pousser une roche sur le bord du pneu avant, du côté passager. 

« Il a ‘poignardé’ mon pneu », affirme la dame sur TikTok.

Sa vidéo est rapidement devenue virale avec plus de 25 000 vues. 

Les internautes ont été nombreux à réagir. Voici quelques commentaires. 

« J’espère que tu vas porter plainte, il est bizarre. »

« Est-ce qu’il y a une raison pour laquelle tu n’as pas remis de pourboire ? »

Rappelons que, deux semaines plus tôt, un autre livreur de DoorDash avait de son côté été congédié après avoir critiqué le montant laissé en pourboire d'une cliente. Cette dernière lui avait donné 5 $ pour une pizza coûtant 20 $.

Articles recommandés: