Un nouveau Costco ouvre à Montréal avec des produits pas vendus ailleurs
Le magasin est unique en son genre sur l'île de Montréal
Mon Fric
Les membres Costco de Montréal ont probablement très hâte de voir le prochain magasin ouvrir à Anjou, rapporte Narcity. Ainsi, dès ce mois-ci, une succursale de Costco pour l'entreprise ouvrira ses portes, après que le concept ait été installé à Saint-Hubert.
Dès mercredi, les clients pourront aller magasiner dans ce point de vente, qui ne sera pas que réservé aux grossistes, mais bien à tous, pour faire de gros achats.
Le magasin vend déjà de gros formats dans ses succursales conventionnelles. Mais ces items seront vendus dans des formats encore plus gros dans la succursale pour entreprises. Vous pourrez ainsi y retrouver des barils ou des palettes, notamment.
Le magasin proposera autant des articles de bureau que des aliments d'épicerie. Toutefois, plus de 70 % des produits y seront différents de ceux qu'on retrouve dans les Costco traditionnels.
« Si vous me demandiez entre Saint-Hubert et Ottawa ou Edmonton, je vous dirais qu’il y a des différences, puisqu’on essaie d’encourager l’économie locale et d’avoir le plus de fournisseurs locaux », a expliqué à Narcity le vice-président de l'enseigne Costco Pour l'entreprise, Marc-André Bally, en janvier 2021.
L'entrepôt ouvrira ses portes dès 7 h le matin du lundi au samedi. Le dimanche, ce sera plutôt à 9 h, pour fermer à 18 h.
L'adresse ? 7373, rue Bombardier.
- J. Martel
Joe Biden donne son premier discours après son départ et Donald Trump est furieux
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- J. Martel
Costco annonce le grand retour d’un item adoré des Québécois dans ses restos
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Karoline Leavitt fait une déclaration inquiétante sur le Canada
- Nouvelles
- 2 minutes à lire