Mon Fric
Un patron offre à ses employés de payer toutes leurs courses de décembre.
Adobe Stock 

Un patron offre à ses employés de payer toutes leurs courses de décembre.

Sans aucune limite !

Mon Fric

Mon Fric

Un patron a offert à ses employés de payer toutes leurs courses réalisées en décembre.

Joris Toonders est propriétaire de trois sociétés dans le secteur de l'Internet et voilà qu'il a décidé d'offrir un cadeau inestimable à ses employés en leur proposant de payer sans aucune limite toutes leurs courses qui ont été effectuées au cours du mois de décembre.

Quand on dit que cette offre est «sans aucune limite», ce n'est pas du tout une métaphore, car voilà que chaque employé dispose d'une enveloppe dorée dans laquelle il pourra mettre ses reçus du mois.

Des amis au centre commercial
Des amis au centre commercial

Comme l'a expliqué l'entrepreneur sur LinkedIn, le montant est sans limites, car il dit faire pleinement confiance à ses employés: «Tout sera ensuite payé. Le montant maximum ? Il n’y en a pas. Je fais confiance à tous mes collègues et j’espère que tout le monde appréciera. »

Lors d'une entrevue avec le média néerlandais RTL Nieuws, Joris Toonders, qui dirige les sociétés Yonego, Xpendy et Bambelo, a déclaré vouloir faire plaisir à la centaine de salariés qui travaillent pour ses entreprises: «Je veux une culture d’entreprise positive et le bonheur des employés en fait partie. »

Des courses de Noël
Des courses de Noël

C'est au début du mois de janvier que Joris Toonders saura combien lui aura coûté cette initiative très originale.

Rappelons que l'an dernier, l'entrepreneur avait offert à ses salariés une bouteille de champagne, un chèque-dîner et un forfait dîner dans un restaurant.

Source: 20 Minutes