Mon Fric

Le propriétaire d'un casse-croûte tient des propos inacceptables et les Québécois n'en reviennent pas

« C’est vraiment déplacé »

Maxime Albors

Le propriétaire de Potato King, un casse-croûte de Shawinigan, a tenu des propos complètement inacceptables et les réactions sont nombreuses. 

C'est dans une syntaxe très approximative qu'il s'est adressé à ses clients dans une publication sur la page Facebook de l'établissement.

« Encore une belle journée s en Avoire une BS qui se sauve s en payer vous saver qui merci à ma belle clientel au plesir de vous servir le King de la patate partager merci », peut-on lire.

Il a accompagné son message de quelques photos.

Une publication qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes. De nombreux Québécois n'en reviennent pas de ce qu'ils ont lu.

« Peut-être le King de la patate mais certainement pas celui de la langue française »

Le propriétaire d'un casse-croûte tient des propos inacceptables et les Québécois n'en reviennent pas
Crédit photo: Capture d'écran Facebook

« Peut être essayé de l'écrire sans faute »

Le propriétaire d'un casse-croûte tient des propos inacceptables et les Québécois n'en reviennent pas
Crédit photo: Capture d'écran Facebook

« J'trouve sa tres peu professionelle en téka. Des commentaires de ce gemre sur une page professionelle, s'pa fort, surtout bourée de fautes (on em fait toutes, moi la 1ere), mais se coreiger s'tun minimum. »

Le propriétaire d'un casse-croûte tient des propos inacceptables et les Québécois n'en reviennent pas
Crédit photo: Capture d'écran Facebook

« Ton écriture reflète ceux que tu dénonces »

Le propriétaire d'un casse-croûte tient des propos inacceptables et les Québécois n'en reviennent pas
Crédit photo: Capture d'écran Facebook

« 1erement traité quelqu’un de BS , c’est assez special, surtout quand on pense que votre clientele en a probablement bcp de gens sur l’aide sociale, ce qui probablement fais runner un peu votre business… oufff »

Le propriétaire d'un casse-croûte tient des propos inacceptables et les Québécois n'en reviennent pas
Crédit photo: Capture d'écran Facebook

« Ont repassera pour le français cest meme pas bon pour le prix jaime mieux manger un hot dog qui traine par terre que manger chez vous »

Le propriétaire d'un casse-croûte tient des propos inacceptables et les Québécois n'en reviennent pas
Crédit photo: Capture d'écran Facebook

« À voir la façon que tu traites ta clientèle, ton commerce va fermer pis c’est toi qui vas devoir se mettre sur le Bs. Pas grand monde qui vont vouloir engager un illettré rempli de jugements. Si tu veux pas que les gens se sauvent sans payer, fait preuve d’un peu de logique et ne les sert pas avant qu’ils aient payés. »

Le propriétaire d'un casse-croûte tient des propos inacceptables et les Québécois n'en reviennent pas
Crédit photo: Capture d'écran Facebook

« C’est vraiment déplacé comme poste! Juste de remercier votre clientèle aurait été plus professionnel. Les autres commerçants vivent probablement aussi des vols et ils ne le mentionnent nul part et ne traitent personne de BS . Ça ne donne pas envie de vous encourager »

Le propriétaire d'un casse-croûte tient des propos inacceptables et les Québécois n'en reviennent pas
Crédit photo: Capture d'écran Facebook