Mon Fric

Un Québécois n'a plus d'autre choix que de vivre dans son véhicule

« Ça fait peur. Les moyens financiers ne sont pas là. »

J. Martel

Un internaute québécois a confié qu'il doit maintenant vivre dans son véhicule à temps plein.

C'est un TikTokeur se présentant sous le nom de Chef sur la route qui a révélé dans une vidéo que d'ici un peu plus d'un mois, il devra peut-être se faire à l'idée de devoir vivre dans son véhicule.

Selon ce qu'a indiqué l'internaute, d'ici 35 jours, il n'aura plus de loyer et il est maintenant dans l'impossibilité de trouver un nouveau toit, puisqu'il n’en a plus les moyens au niveau monétaire.

« 35 jours, c’est le nombre de jours qu’il me reste avant d’être officiellement sans domicile fixe. Je vais vivre dans mon véhicule qui est adapté à temps plein », a-t-il expliqué.

L'internaute a poursuivi en ajoutant: « Dans les prochains jours, on va voir comment mes installations vont être faites, les réparations que j’ai à faire sur le pickup avant de pouvoir mettre le campeur dessus et tout ce qui s’y rattache pour vous montrer la réalité de quelqu’un qui peut vivre dans son véhicule à temps plein, et ce, à très faible budget. »

Chef sur la route a aussi fait remarquer qu'il allait bientôt devoir subir d'importantes chirurgies: « Ça fait peur. Les moyens financiers ne sont pas là. Ça coûte cher et ça fait peur parce que en cours de route, je sais aussi qu’éventuellement, je vais devoir me faire opérer d’opérations majeures au niveau du cœur. Je dois prévoir une convalescence de quelques semaines suite à une opération. Je n’ai pas d’assurance. »

Voici la vidéo de Chef sur la route:

Plusieurs internautes ont réagi à la vidéo, dont certaines personnes qui ont manifesté leur soutien:

Un Québécois n'a plus d'autre choix que de vivre dans son véhicule
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

D'autres personnes ont tenté d'aider Chef sur la route à trouver des solutions à sa situation:

Un Québécois n'a plus d'autre choix que de vivre dans son véhicule
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

Bref, souhaitons à Chef sur la route qu'il parvienne à trouver un bon toit d'ici la fin de l'été!