Mon Fric
Un Québécois qui vient de gagner un beau montant au Lotto 6/49 lance qu'il en a fini avec le travail
Loto-Québec  

Un Québécois qui vient de gagner un beau montant au Lotto 6/49 lance qu'il en a fini avec le travail

Michel Boisvert: « Je ne retourne plus travailler, c'est sûr, sûr! »

Maxime Albors

Un Québécois a gagné un million $ au Lotto 6/49 et va prendre sa retraite. « Je ne retourne plus travailler, c'est sûr », a-t-il notamment déclaré.

« Michel Boisvert, de la Mauricie, a mis la main sur 1 000 000 $ au tirage du Lotto 6/49 du 8 mai. Il a appris l’heureuse nouvelle au dépanneur Super Soir, situé au 54, boulevard Trudel Ouest, à Saint-Boniface, là où il avait acheté son billet gagnant. Il a confié avoir sauté dans les bras de plusieurs personnes chez ce détaillant, qui recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain », peut-on lire dans un communiqué de Loto-Québec.

« Après la découverte du montant remporté, Michel Boisvert est retourné chez lui et a lancé à sa conjointe des 50 dernières années : « J’ai gagné 1 000 000 $ à la loterie! » en brandissant fièrement son billet gagnant », peut-on également lire dans le communiqué.

Un Québécois qui vient de gagner un beau montant au Lotto 6/49 lance qu'il en a fini avec le travail
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube Loto-Québec

« Le septuagénaire, qui entreprenait des démarches en vue d’un retour au travail, a depuis décidé de prendre sa retraite, au grand plaisir de sa conjointe. « Je ne retourne plus travailler, c’est sûr, sûr. J’ai la confirmation dans ma poche », a-t-il dit à Loto-Québec, en faisant référence à sa poche de chemise où se trouvait son précieux billet », souligne le communiqué.

« Avec le million de dollars, M. Boisvert souhaite gâter sa conjointe et ses enfants ainsi que s’offrir une nouvelle voiture », précise Loto-Québec.

Rappelons qu'une Montréalaise a retrouvé un billet de Lotto 6/49 au fond de son sac et a gagné un million $. Un véritable conte de fées des temps modernes!

« J’étais vraiment confuse lorsque j’ai vu le montant que j’avais remporté. C’était comme si j’étais dans un rêve », a confié Georgia Groubos.

Elle prévoit d'utiliser ses gains pour faire plaisir à ses proches.

Source: Loto-Québec