Un Réno-Dépôt va fermer ses portes à la fin de l'été
Cette succursale était ouverte depuis 1995
Un Réno-Dépôt va fermer ses portes à la fin de l'été, rapporte le Journal de Québec. Les employés ont appris la nouvelle jeudi matin.
C'est à partir du 22 août prochain que le Réno-Dépôt de la rue du Marais, à Québec, va mettre la clé sous la porte.
Un employé de ce magasin a confirmé la triste nouvelle au Journal de Québec.
D'après les informations du FM93 Québec, cette succursale était ouverte depuis 1995.
En raison de cette fermeture, il n'y aura plus que deux Réno-Dépôt à Québec: un à Sainte-Foy et un autre à Beauport.
Rappelons que depuis 2022 Réno-Dépôt est fait partie de RONA inc. Les deux chaînes appartiennent à Sycamore Partners, une société d'investissement de New York.
Le Journal de Québec précise que près de 200 employés de RONA ont perdu leur emploi en 2024.
Sur une note positive, rappelons qu'une grande nouveauté fait son apparition chez IKEA.
« Les services financiers sont maintenant offerts dans les magasins IKEA Canada de l'ensemble du pays, alors que le détaillant renommé vise à rendre les articles d'ameublement plus accessibles et pratiques pour les Canadiens. En conformité avec le désir de l'entreprise d'améliorer le quotidien du plus grand nombre, IKEA Canada collabore avec la Banque Royale du Canada (RBC) pour lancer le service de financement finanC par RBCMC pour ses clients », peut-on lire dans un communiqué.
« Cette solution de prêt remboursable par paiements échelonnés permettra aux clients d'accéder à leurs fonds de façon simple et directe sans frais cachés par l'intermédiaire d'une source fiable. Ce service de financement pratique et transparent est maintenant offert dans l'ensemble des établissements IKEA Canada à travers le pays, avec des plans additionnels pour que les clients puissent accéder au service de financement finanC par RBC en ligne à partir de juin », peut-on également lire.