Un restaurant ramasse une influenceuse qui voulait manger gratuitement en échange d'une publication
« Nous apprécions davantage les clients qui payent »
Un restaurant a ramassé une influenceuse qui veut manger gratuitement en échange d'une publication Instagram, rapporte le New York Post.
Tout a commencé avec un message privé envoyé sur Instagram par l'influenceuse au restaurant Lucky Ramen and Sushi.
« Hey, désolé je sais que c'est dernière minute, mais je serai à Manchester demain et je cherche un endroit où bruncher avec mon parternaire, est-ce que vous êtes ouvert à l'idée de faire une collaboration avec moi pour une publication en story et sur ma page? », peut-on lire.
Visiblement, ce n'est pas la première fois que l'établissement a reçu une telle demande. Toutefois, il semblerait que celle-là soit la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Le restaurant a donc décidé d'exposer l'influenceuse.
« VRAIMENT?...? Oh, quelle surprise! Un autre message excitant d'une superstar au crochet bleu qui demande un festin gratuit en l'échange d'une publication sur Insta. Parce que, vous savez, l'exposition paye les factures! Nous sommes vraiment contents que vous aimiez notre nourriture, mais vous savez quoi, nous apprécions davantage les clients qui payent », peut-on lire dans une publication du restaurant.
L'influenceuse a l'air d'avoir mal pris la sortie publique du restaurant et a répondu sèchement.
« Personnellement, je pense que vous êtes complètement hors de propos. COMMENT OSEZ-vous essayer de nous dénoncer comme ça ??? Alors vous pensez que les gens comme nous ne méritent pas de manger GRATUITEMENT ??? Juste au cas où vous ne l’auriez pas réalisé, nous faisons de notre mieux pour vous aider et vous promouvoir GRATUITEMENT !!! », a-t-elle notamment écrit.
« Nous n'attendons pas grand-chose, juste un repas gratuit pour compenser le temps, le travail, les efforts et l'énergie positive que nous vous fournissons », a-t-elle ajouté.
« Votre arrogance me rend malade », a-t-elle lancé avant de se vanter de manger gratuitement quand elle le veut. « Haha, c'est très drôle, vous avez eu quelques rires, mais c'est nous qui rions. On va où on veut, on mange ce qu'on veut et en plus, c'est gratuit ! QUI RIT MAINTENANT??? », a-t-elle écrit.
Une réponse qui est loin d'avoir convaincu tout le monde.
« Imaginez avoir un blog sur la cuisine et le style de vie et penser que ça signifie que vous avez le droit de manger gratuitement à chaque fois que vous souhaitez aller au restaurant », a écrit un internaute.
« Voilà une autre raison de ne pas aimer les influenceurs », a commenté un autre internaute.
« Ils n’ont pas besoin de votre exposition. Nous faisons tous la file pour avoir une table », a ajouté un autre internaute.