Mon Fric
Une agente de bord dévoile le fond de sa pensée concernant les passagers de cette classe de sièges
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Une agente de bord dévoile le fond de sa pensée concernant les passagers de cette classe de sièges

Une agente de bord dit le fond de sa pensée et ça confirme ce que plusieurs pensent!

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Voyager en avion n'est pas de tout repos, entre le manque d'espace, les voisins bruyants et les turbulences... Mais dans quelle zone sont les passagers les moins polis ? Non, ce n'est pas en classe économique, rapporte TVA Nouvelles

Alors que la classe économique est chaotique et que la première classe compte de nombreux passagers imbus d'eux-mêmes, ce ne sont toutefois pas ces zones où les voyageurs sont les plus « idiots », selon une agente de bord. 

En entrevue au journal The Sun, cette agente de bord précise que l'endroit où les risques de trouver des passagers qui se disputent sont plus grands est dans la classe économique supérieure. 

« Je pense que c'est parce que les personnes qui s'y assoient sont celles qui ont le plus d'attentes, et il s'agit généralement de choses que nous ne pouvons tout simplement pas leur offrir », dit-elle. 

Cette classe est située dans les avions entre les sièges de classe économique et ceux de la classe affaire. Selon Forbes, cette classe est populaire en raison d'un espace agrandi pour les jambes. On y trouve également des sièges plus larges qui peuvent s'incliner plus bas et où la nourriture est meilleure, en plus de disposer d'un service prioritaire à l'aéroport. 

Cette classe n'est pas offerte sur tous les avions, mais surtout ceux les gros appareils à deux couloirs qui font des trajets long-courriers.

Dans cette classe, les clients pensent à tort qu'ils obtiendront un service supérieur. 

« Les clients de cette section pensent que parce qu'ils ont payé un peu plus cher, ils vont avoir droit à des cocktails et à un menu varié, mais tout ce qu'ils obtiennent, c'est un embarquement rapide et un peu plus d'espace pour les jambes », nuance-t-elle. 

« C'est certainement la section où j'ai dû faire face au plus grand nombre de crises de colère », poursuit-elle.

Elle persiste et signe : « La classe économique supérieure concentre le plus grand nombre d’idiots, c’est certain. »

Certains passagers lui ont déjà posé la question à savoir si elle pouvait leur préparer un mojito ou s'ils pouvaient « voir le menu ».

« Le menu, c'est du poulet ou du poisson... ou le repas que vous auriez dû commander à l'avance si vous aviez des exigences alimentaires. Il s'agit d'un avion, pas d'un bar à cocktails ou d'un restaurant, et nous ne sommes ni des chefs, ni des serveurs, ni des mixologues. Nous sommes là avant tout pour assurer votre sécurité et c'est quelque chose que les gens ne semblent pas comprendre », souligne-t-elle.