Une arrière-grand-mère gagne 60 millions au Lotto Max et souhaite maintenant naviguer sur l'Outaouais

La dame originaire a mis la main sur 60 M$.

Mon Fric

À 83 ans, une femme qui vit dans l'est de l'Ontario a remporté le gros lot du Lotto Max, rapporte l'Agence QMI. Avec les 60 M$ empochés, elle espère se faire construire une propriété et s'acheter un bateau pour naviguer sur la rivière Outaouais. 

Vera Page n'arrivait pas à croire qu'elle venait de mettre la main sur ce magot. La femme vit à Vankleek Hill, non loin de Hawkesbury.

C'est en se rendant avec son triporteur au supermarché qu'elle a acheté le billet gagnant. En apprenant avoir remporté le gros lot, elle l'a annoncé à ses proches, qui ne l'ont pas crue au départ.

« Il était presque 21 h quand j'ai appelé mon fils, Trevor, mais il n'a pas répondu. J'ai alors appelé ma belle-fille, qui n'a pas répondu non plus. J'ai enfin réussi à joindre mon autre belle-fille, mais elle ne m'a pas cru et m'a dit d'aller me coucher », a-t-elle raconté à la Société des loteries et des jeux de l'Ontario.

C'est finalement son fils qui l'a rappelée le jour suivant et qui l'a ensuite emmenée à l'épicerie pour faire valider son billet gagnant. 

Vera Page compte partager sa fortune avec ses proches. Sa générosité ne date pas d'hier, car, il y a près de 40 ans, elle a déjà donné un rein à sa soeur. 

« Je veux m'acheter un bout de terrain le long de l'Outaouais et construire une double maison, pour moi et pour la famille de mon fils. [...] Mais les étés sont magnifiques, alors je souhaite acheter un grand bateau sur lequel de nombreuses personnes pourront dormir et voyager sur l'Outaouais », prévoit Vera Page.

Crédit photo: OLG