La dame originaire a mis la main sur 60 M$.
À 83 ans, une femme qui vit dans l'est de l'Ontario a remporté le gros lot du Lotto Max, rapporte l'Agence QMI. Avec les 60 M$ empochés, elle espère se faire construire une propriété et s'acheter un bateau pour naviguer sur la rivière Outaouais.
Vera Page n'arrivait pas à croire qu'elle venait de mettre la main sur ce magot. La femme vit à Vankleek Hill, non loin de Hawkesbury.
C'est en se rendant avec son triporteur au supermarché qu'elle a acheté le billet gagnant. En apprenant avoir remporté le gros lot, elle l'a annoncé à ses proches, qui ne l'ont pas crue au départ.
« Il était presque 21 h quand j'ai appelé mon fils, Trevor, mais il n'a pas répondu. J'ai alors appelé ma belle-fille, qui n'a pas répondu non plus. J'ai enfin réussi à joindre mon autre belle-fille, mais elle ne m'a pas cru et m'a dit d'aller me coucher », a-t-elle raconté à la Société des loteries et des jeux de l'Ontario.
C'est finalement son fils qui l'a rappelée le jour suivant et qui l'a ensuite emmenée à l'épicerie pour faire valider son billet gagnant.
Vera Page compte partager sa fortune avec ses proches. Sa générosité ne date pas d'hier, car, il y a près de 40 ans, elle a déjà donné un rein à sa soeur.
« Je veux m'acheter un bout de terrain le long de l'Outaouais et construire une double maison, pour moi et pour la famille de mon fils. [...] Mais les étés sont magnifiques, alors je souhaite acheter un grand bateau sur lequel de nombreuses personnes pourront dormir et voyager sur l'Outaouais », prévoit Vera Page.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.