Mon Fric

Une barmaid explique comment elle gagne 6000 $ par soir pendant la semaine de relâche

Elle dévoile les trucs bizarres qu'elle utilise pour se faire un paquet de pourboire

Maxime Albors

Une barmaid explique comment elle gagne 6000 $ par soir pendant le Spring Break, rapporte Unilad. De quoi vous faire repenser à votre plan de carrière..!

Aiyana Callas est âgée de 26 ans et elle semble avoir compris quelque chose de primordial dans la vie: comment bien rentabiliser son temps.

Celle qui est diplômée de la Nova Southeastern University en Biologie marine et recherche s'en met plein les poches pendant deux mois grâce à une stratégie bien huilée.

Si elle passe souvent ses journées à naviguer, le soir elle devient Hurricane Aiyana et met une ambiance de folie au Backyard de Fort Lauderdale.

C'est grâce à ses shots spéciaux qu'elle vend entre $30 et $60 qu'elle parvient à amasser autant d'argent. Il faut dire qu'elle en vend entre 150 et 200 par soir.

Lorsque les clients commandent un shot Hurricane à 30 $, ils reçoivent non seulement un shot, mais aussi un pichet d'eau versé dans le visage et une claque dans la face. Tout un programme..! Il y a aussi le shot Tornado vendu à 35 $ et le Four Piece Combo à 60 $.

« Je suis vraiment doué pour donner l'impression que je les gifle aussi fort que possible. Mais je ne les gifle absolument pas aussi fort que possible », précise Aiyana Callas. « C'est une mise en scène et toutes les personnes impliquées sont d'accord pour participer ».

Elle explique que les Spring Breakers paient aussi cher pour ce shot pas comme les autres parce qu'ils trouvent ça divertissant. Pour couronner le tout, ils peuvent également partager des vidéos de leur expérience sur les médias sociaux.

Source: Unilad