Une cliente de Walmart goûte aux produits avant de les acheter
Une pratique qui est loin de faire l'unanimité chez les internautes...
Une TikTokeuse a fait réagir de nombreux internautes en partageant son truc très particulier lorsqu'elle magasine de nouveaux produits.
Alex gère le compte TikTok @justanotherfitchick et tout récemment, elle a publié une vidéo qui a interpellé de nombreux internautes.
Dans la vidéo en question, Alex se trouve dans un Walmart et elle explique d'abord qu'elle est tentée de donner une chance à des céréales au goût de biscuits au beurre de la marque maison.
La jeune femme explique ensuite que lorsqu'elle souhaite découvrir un nouveau produit, elle prend toujours le temps d'y goûter et si le produit lui plaît, elle achète un deuxième article.
Dans le cas contraire, elle se limite à acheter seulement l'exemplaire qu'elle a goûté.
Comme Alex repart avec seulement une boîte à la fin de la vidéo, on peut donc déduire qu'elle a plus ou moins raffolé de ces biscuits.
Selon ce qu'a indiqué Alex, c'est une cliente qui lui aurait fait part de ce truc et depuis ce temps, elle procède toujours de la même façon avec les nouveaux produits.
Voici la vidéo complète:
Parmi les nombreux internautes qui ont réagi, plusieurs personnes ont mis en garde la TikTokeuse, car sa drôle de façon de magasiner pourrait être interprétée comme du vol à l'étalage.
« Ouais, tu ne peux pas faire ça »
« Pourquoi ai-je pensé que tu allais le remettre après l'avoir essayé... »
« Euh non, ne fais pas ça. »
« Je pense que les gens se trompent. Elle a acheté une boîte, mais elle en aurait acheté deux si c'était bon. Certains pensent qu'elle essaie juste et qu'elle jette le tout sans payer. »
« Je ne peux pas faire ça, car si je le déteste, je serai en colère parce que je serai obligé de l'acheter et déçu avant même de rentrer à la maison. »
- J. Martel
Une Québécoise teste une cabane à sucre à 50 $ par personne et un détail retient l'attention
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
L'administration Trump fait une annonce majeure sur les tarifs douaniers en direct à la télévision
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Mark Carney envoie une flèche à Donald Trump pendant sa conférence de presse avec Emmanuel Macron
- Nouvelles
- 2 minutes à lire