Épicerie
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Instagram

Une épicerie du Québec lance un important message à ses clients

La direction a l'air tannée...

J. Martel

J. Martel


Une épicerie provenant d'une chaîne française qui a ouvert ses portes à Québec a demandé à ses clients français d'être plus courtois.

La chaîne d'épicerie française Top Discount a commencé à s'établir à Montréal, où elle a ouvert quatre succursales.

Tout récemment, voilà donc que Top Discount a décidé de tenter sa chance du côté de Québec et ainsi, on trouve désormais une succursale dans la Vieille Capitale, sur la 1re avenue.

L'aventure à Québec connaît un immense succès, mais les employés de Top Discount font toutefois face à un drôle de problème...

En effet, la succursale est en quelque sorte victime de son succès, car les employés peinent à répondre aux nombreux clients qui s'y présentent, ce qui cause des délais.

Il semble d'ailleurs que plusieurs clients manquent de patience, car la chaîne a publié un avis sur les réseaux sociaux afin d'inviter sa clientèle à être plus courtoise à l'égard des employés.

« Nous faisons de notre mieux chaque jour et il serait apprécié d’arrêter les critiques inutiles que nous recevons par courriel, messages privés et avis Google. Nous préférons recevoir du respect et de la compréhension pour nos équipes qui donnent tout pour vous servir avec le sourire », peut-on lire.

Voici la publication originale:

Bravo à Top Discount de faire un peu d'éducation auprès de la population, car si vous avez déjà travaillé dans le public, vous savez probablement que les clients impatients ne se limitent pas seulement aux épiceries!

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