La société d'État ne chôme pas en fin de semaine !
Alors que de nombreuses équipes de techniciens s'affairent à rebrancher les centaines de milliers de Québécois toujours dans le noir, l'équipe des réseaux sociaux d'Hydro-Québec ne chôme pas non plus.
Sur Twitter, les employés de la société d'État ont répondu à de nombreux commentaires, parfois avec beaucoup d'humour.
C'est le cas d'un internaute qui a demandé « comment sommes-nous censés regarder la conférence de presse ? » sur les mises à jour des pannes.
L'équipe d'Hydro-Québec a rétorqué « Comment faites-vous pour tweeter ? », comme si c'était évident, avant de préciser qu'elle serait diffusée sur Facebook.
Des internautes ont également comparé la tempête de cette semaine à celle de janvier 1998. Hydro-Québec s'est empressé de rectifier la situation.
Ensuite, Hydro-Québec a suggéré à des internautes qui avaient perdu le contenu de leur réfrigérateur de contacter leur assureur.
Hydro-Québec avait réponse à tout, même à ceux qui suggèrent d'enfouir les fils.
Mais la réponse la plus drôle est celle à la question d'une mère de famille.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.