C'est ce qu'on appelle avoir de la chance
Une Américaine du Massachusetts défie les probabilités et peut se compter extrêmement chanceuse après avoir remporté le gros lot à la loterie deux fois plutôt qu'une. Et ce, en moins de trois mois, rapporte Unilad.
Christine Wilson a ainsi touché deux fois un lot d'un million de dollars en l'espace de dix semaines.
La dame originaire d'Attleboro a remporté un premier lot en février en jouant au Lifetime Millions, après avoir remporté 1 million en jouant pour 50 dollars. Or, elle n'avait qu'une chance sur 8 400 000 de remporter ce lot, d'après la Massachusetts Loterry.
Mais la chance a de nouveau souri à la dame quelques semaines plus tard, lorsqu'elle a remporté un autre million de dollars en déboursant 10 $ pour le jeu 100X Cash, où les chances de gagner sont d'une sur 1 612 800.
La dame a décidé de recevoir un paiement unique de 650 000 $ imposable.
Le premier billet a été acheté à Dubs' Discount Liquors à Mansfield, tandis que le deuxième lot chanceux est venu du Family Food Mart dans la même municipalité.
Les commerçants recevront de leur côté 10 000 $.
Rappelons qu'un professeur de Harvard a récemment fait part des stratégies pour augmenter vos chances de gagner une grosse somme à la loterie. Ce qui reste assez évident : acheter davantage de billets.
« Si quelqu'un gagne déjà à la loterie, alors la chance qu'elle gagne à la loterie une deuxième fois sera exactement la même que la probabilité qu'elle gagne à la loterie si elle n'avait pas déjà gagné à la loterie auparavant », a déclaré le professeur Glickman à l'émission Make It de CNBC.
« En d'autres termes, avoir déjà gagné à la loterie n'améliore ni ne diminue les chances de gagner à la loterie à l'avenir », a-t-il ajouté.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.