Une femme gagne un million de dollars à son dernier jour de travail.

Elle avait donné sa démission pour passer plus de temps en famille.

Mon Fric
Mon Fric
Publié il y a 9 mois
Une femme gagne un million de dollars à son dernier jour de travail.
Atlantic Lottery

Une femme qui avait décidé de quitter son travail afin de passer davantage de temps auprès de sa famille est devenue «riche» lors de son dernier jour au boulot.

Lorsque Jamie Sullivan a décidé de quitter l'un de ses deux emplois à temps plein afin de passer plus de temps avec sa famille, elle ne se doutait pas qu'à son dernier jour de travail, un billet de loterie la rendrait millionnaire.

La femme qui vit à Saint John, au Nouveau-Brunswick, a déclaré: «Vendredi dernier était mon dernier jour à mon autre travail et je suis maintenant ce qu'on appelle une personne "riche". C'est très surréaliste, très "pince-moi, je ne sais pas si je rêve". Je suis contente d'être ici maintenant, donc ça devient une réalité et c'est encore plus excitant.»

Avec sa toute nouvelle fortune, Mme Sullivan a décidé d'acheter un chiot, puisque sa famille souhaitait en avoir un depuis longtemps. Le chiot porte d'ailleurs un nom qui en dit long sur les circonstances de son arrivée dans la famille: «Nous l'avons nommé Lotto. J'avais l'impression que tout se passait exactement comme prévu.»

C'est un billet de type "Casino Multiplier" qui a permis à Mme Sullivan de remporter le gros lot. Ce type de billet a été lancé en janvier avec un premier prix de 1 million de dollars. Selon un communiqué de Loto Atlantique, il reste encore cinq prix.

Mme Sullivan espère maintenant faire construire une nouvelle maison et vivre sans hypothèque. Elle compte aussi aider ses parents récemment retraités, tout en investissant dans des fonds d'éducation pour ses enfants.

Le communiqué de Loto Atlantique ajoute que Mme Sullivan «prévoit également de rayer quelques éléments de sa liste choses à faire en voyant Garth Brooks, Reba McEntire et George Strait en concert, le tout avec un traitement VIP et des laissez-passer pour les coulisses afin qu'elle puisse rencontrer ses idoles».

Signalons enfin que le détaillant qui a vendu le billet gagnant recevra un prix de 1%.

Source: Global News