Mon Fric
Une grande nouveauté arrive chez McDonald's et ça va faire plaisir à beaucoup de monde
Adobe Stock  

Une grande nouveauté arrive chez McDonald's et ça va faire plaisir à beaucoup de monde

Ça fait saliver!

Mon Fric

Mon Fric

McDonald's a décidé d'innover et de faire plaisir aux cinéphiles de plus de 100 pays, dont le Canada. 

Dans un communiqué, la chaîne de restauration rapide a annoncé la création de son trio « tel que vu dans ». Ces articles sont apparus notamment dans les films, les séries télé et les vidéoclips.

Ainsi, dès le 14 août, ce nouveau trio sera offert dans 100 pays, dont les restaurants canadiens, qui proposeront également des articles promotionnels.

Une grande nouveauté arrive chez McDonald's et ça va faire plaisir à beaucoup de monde
Photo : Groupe CNW/McDonald's Canada

Vous aurez le choix entre 10 croquettes de poulet ou un quart de livre avec fromage ou un Big Mac. Ce repas inclut des frites au format moyen et une boisson en fontaine au format moyen. 

Une nouvelle sauce aigre-douce est également disponible, après avoir été inspirée par la série diffusée sur Disney+, Loki.

Il sera possible, pour une durée limitée, de prendre ce trio en restaurant, au service au volant, sur l'application, partout dans le monde jusqu'à épuisement des stocks.

Une grande nouveauté arrive chez McDonald's et ça va faire plaisir à beaucoup de monde
Photo : Groupe CNW/McDonald's Canada

« Les fans de la vie réelle ne sont pas les seuls à avoir une commande préférée : depuis des décennies, nos personnages de cinéma et de télévision préférés en ont aussi une Le Trio « Tel que vu dans » constitue notre plus importante Commande de célébrités jusqu'à maintenant. Elle célèbre les références à McDonald's les plus mémorables du monde du divertissement », a fait savoir Morgan Flatley, chef du Marketing international et responsable des Nouvelles entreprises commerciales de McDonald's, dans un communiqué.

« McDonald's joue un rôle essentiel et emblématique dans la culture pop depuis des décennies, créant des liens tangibles avec nos films, séries et personnages préférés. Le Trio « Tel que vu dans », notre commande la plus célèbre à ce jour, souligne les moments les plus mémorables pour les Canadiens et le monde entier », ajoute Alyssa Buetikofer, chef du marketing et vice-présidente, McDonald's du Canada. 

Articles recommandés:

Source: CNW