Mon Fric
Une influenceuse se vide le coeur après une mauvaise expérience au Céramic Café
Capture d'écran vidéo TikTok  

Une influenceuse se vide le coeur après une mauvaise expérience au Céramic Café

« Je comprends pas c'est quoi ce service-là »

J. Martel

Une influenceuse a fait part de sa déception à la suite d'une visite au Céramic Café de Laval près du Centropolis.

C'est sur TikTok que l'influenceuse Farokhha a fait part de son expérience décevante au Céramic Café de Laval. En effet, l'influenceuse a expliqué avoir fait un bol et une assiette avec une amie pour un total de 80$.

Comme l'a expliqué Farokhha, c'est au moment d'aller chercher son assiette qu'elle a remarqué qu'il y avait des trous sous celle-ci. Selon Farokhha, l'assiette présentait aussi des marques d'usure partout.

L'influenceuse a donc demandé à une employée s'il était possible de remédier à la situation, puis on a informé Farokhha qu'elle n'avait qu'à laisser son assiette dans le commerce. L'employée a toutefois indiqué qu’elle n’allait pas la rembourser ni en faire une autre pour la remplacer.

Farokhha a alors fait remarquer qu'il n'était pas normal d’acheter une assiette dans cet état, puis l'employée lui a suggéré de réparer son assiette elle-même avec du vernis à ongles.

De toute évidence, l'influenceuse n'a vraiment pas apprécié son expérience au Céramic Café. « Vraiment déçue du service, je pense pas que je vais y retourner », lance-t-elle vers la fin de sa vidéo.

La vidéo de Farokhha a suscité de nombreuses réactions. Une employée du Céramic y est même allée de son commentaire.

« je travaille à celui de laval et les poques c’est pas échappé, si on l’échappe ça casse, ça poque pas. Les poques sont seulement la glaçure quand on les trempes c’est pas à cause de nos panipulations », a-t-elle écrit avant d'ajouter « et les trou en dessous c’est qu’on doit mettre les céramiques sur des pics dans les fours sinon ça va fondre et collé dans le fours ».

Une influenceuse se vide le coeur après une mauvaise expérience au Céramic Café
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

Un autre employé a écrit un commentaire similaire: « j’ai déjà travaillé là, les trous c’est normal, c’est dans le four on est obligé de mettre des plaques avec des piques pour le mettre dans le four ».

Une influenceuse se vide le coeur après une mauvaise expérience au Céramic Café
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

Le prix payé par Farokhha a généré de nombreux commentaires.

« 80$ ? J’achète un set de 20 assiettes chez ikea sans trous ni poques »

Une influenceuse se vide le coeur après une mauvaise expérience au Céramic Café
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

« Si j’aurais payer 80$ jserais mad aussi »

Une influenceuse se vide le coeur après une mauvaise expérience au Céramic Café
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

D'autres internautes affirment avoir vécu aussi une mauvaise expérience.

« moi j’ai payé 100$ pour moi et ma soeur et ils on « perdu » la mienne jetais en criss »

Une influenceuse se vide le coeur après une mauvaise expérience au Céramic Café
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

« Y m’est arrivé la même chose. L’assiette de ma mère était chipé, ils ont pas voulus rien faire. Je vais pu jamais là. Même place au ceramic cafe de corbusier. »

Une influenceuse se vide le coeur après une mauvaise expérience au Céramic Café
Crédit photo: Capture d'écran TikTok

Céramic Café a répondu à Farokhha dans une vidéo publiée TikTok. On peut y voir une employée qui répond calmement aux critiques de l'influenceuse.

Elle lui propose également de contacter le service à la clientèle.

Source: TikTok